Free box + alarme

Fermé
marine - 7 oct. 2013 à 10:53
 ptitfuté - 7 oct. 2013 à 11:52
Bonjour,

je souhaiterais installer la free box chez moi cependant j'ai une alarme et j'aimerais savoir si je dois garder ma ligne france Telecom en plus de mon abonnement free.

merci de votre aide.

A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Tout dépend si votre système d'alarme est compatible. Si vous supprimez votre abonnement France Telecom, vous serez alors en dégroupage total.

Il faut savoir qu'à l'origine les alarmes sont faites pour un signal téléphonique analogique.

Le mieux serait de contacter le service client du constructeur de votre alarme.
0
D accord merci pour l info.
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2013 à 11:18
garde ta ligne FT !!
car en cas de panne ADSL ou même de panne de courant ...................... plus d'alarme !!!
(de plus les constructeurs de Fax ou alarme ainsi que les FAI ne garantissent pas un fonctionnement correct des appareils en téléphonie IP
0
Bonjour,

Effectivement. Plus d'électricité, plus d'alarme ! Pour palier ce problème, il est donc recommandé de prévoir une batterie de secours qui prendra le relais s'il y a une coupure d'électricité. L'intérêt d'une batterie de secours est d'assurer quand même le fonctionnement de l'alarme. Pour plus de sécurité, il est conseillé d'opter pour une batterie de secours prévoyant une autonomie suffisante, utile notamment lors des périodes de vacances où vous êtes absent.
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2013 à 11:26
ce n'est PAS le pb de batterie d'alarme ............ elles ont toutes une batterie , mais l'alimentation de la BOX !!!
0
Ok. J'avais une alarme qui posait problème en cas de coupure de courant. Il y avait une pile de 9V à l'intérieur que je devais changer régulièrement, c'est cela ? On m'avait alors conseillé à l'époque de mettre une batterie externe.
0