Connecter deux PC en wifi

pat -  
brupala Messages postés 112079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un ptit souci de connexion,j'essaie de connecter mon netbook a mon ordi de bureau : le signal est a 100 pour cent, la clé passe mais l'etat de connexion m'affiches toujours "en cours...." a savoir que depuis le temps que j'essaie de le faire fonctionner ca n'as marché q'une fois ( et encore pas trés longtemps!!!!!)

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Si ton Netbook est récent et que tu es sur de ce que tu fait.
Retour en magasin pour problème carte réseau Ethernet comme Wifi

@+
0
pat

bonjour guillaume!!! tout d'abord merci pour tes renseignement!!!je l'ai donc emmené dans un magasin informatique et chez lui ca as marché!!!!!!!!donc c'est un probleme de configuration de mon pc bureau!!!!!!!!et le probleme que j'ai c'est que quand j'essaie d'activer la decouverte de reseau le pc rame et rien ne se passe!!!! a chaque fois il faut que je fasse une reinstallation du systeme!!!!!!!!!!!!!!!!MERCI!!!!!
0
brupala Messages postés 112079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

Salut,
expliques nous déjà comment est construit ton réseau et ce que tu veux faire exactement.
0
pat

construit??????
0
Dosman Messages postés 1446 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   216

Bonjour,
Il veut dire par là :
'quels sont les différents constituants de ton réseau et comment sont-ils reliés?'
0
pat

alors... c'est une freeboox (1ere generation!!!)branchés par un fil pour mon pc bureau, et je voudrais connecter un netbook en wifi!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pat

j'ai oublié; MERCI!!!!
0
brupala Messages postés 112079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

freebox première génération ?
ça m'étonnerait....
au pire, tu dois avoir une V4, si c'est une v4, il fallait rajouter une carte wifi pcmcia dedans.
tu dois plutôt avoir une v5 si tu n'as pas de carte pcmcia ajoutée.
sinon,
pourquoi tu avais posté ta question dans livebox ?
as tu activé le mode routeur sur la freebox ?

et ... Voili Voilou Voila !
0