Free etape 2 déja 3 mois d'attente
Fermé
Wesladijah
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 9 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2013
-
Modifié par Wesladijah le 9/12/2013 à 12:44
Pierrecastor Messages postés 41473 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 11 déc. 2013 à 12:07
Pierrecastor Messages postés 41473 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 11 déc. 2013 à 12:07
A voir également:
- Free etape 2 déja 3 mois d'attente
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Excel mois en lettre ✓ - Forum Excel
- Etape 7 freebox - Forum Freebox
- Sketchup free - Télécharger - 3D
4 réponses
NetHelp
Messages postés
75
Date d'inscription
jeudi 2 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2014
12
9 déc. 2013 à 14:22
9 déc. 2013 à 14:22
Bonjour,
Tout d'abord bon courage, car le jeu de la balle de ping pong entre les opérateurs est courante et contraignante.
Ton problème s'apparent à un manque de communication entre les deux opérateurs. Je dirais que FT t'a câblé sur une mauvaise ligne au niveau du répartiteur.
Lorsque tu auras Internet, pense à contacter le service client de free pour un geste commerciale en dédommagement des factures prélevées !
Cdlt
Tout d'abord bon courage, car le jeu de la balle de ping pong entre les opérateurs est courante et contraignante.
Ton problème s'apparent à un manque de communication entre les deux opérateurs. Je dirais que FT t'a câblé sur une mauvaise ligne au niveau du répartiteur.
Lorsque tu auras Internet, pense à contacter le service client de free pour un geste commerciale en dédommagement des factures prélevées !
Cdlt
Utilisateur anonyme
9 déc. 2013 à 23:18
9 déc. 2013 à 23:18
Salut
Devant ce genre de problème un constat "simple" (si, si...) s'impose....
Tu as souscris une offre auprès de Free... c'est donc Free ton fournisseur (quelles que soient les contingences techniques... construction/attribution de ligne etc....)
Donc.... mets Free en demeure par LR + AR d'honorer sa part du contrat sous un délais "raisonnable".... 8 à 15 jours au maximum...
Si ce délai n'est pas respecté, saisi le médiateur des télécommunication
https://www.mediation-telecom.org/
@+
Devant ce genre de problème un constat "simple" (si, si...) s'impose....
Tu as souscris une offre auprès de Free... c'est donc Free ton fournisseur (quelles que soient les contingences techniques... construction/attribution de ligne etc....)
Donc.... mets Free en demeure par LR + AR d'honorer sa part du contrat sous un délais "raisonnable".... 8 à 15 jours au maximum...
Si ce délai n'est pas respecté, saisi le médiateur des télécommunication
https://www.mediation-telecom.org/
@+
problème résolu par france télécom qui est intervenus ce matin la norme concernant le branchement de la prise téléphone fil gris blanc n'a pas été respecté vu que c'est une vieille maison le câblage été en faite orange et jaune ^^ voila vu que le technicien free n'est pas habilité a ouvrir le boitier RP1 ou RP2 situé a l'extérieur de la maison le problème ne pouvait pas être résolu bref enfin internet a la maison et une fois que le problème est trouvé tout se passe assez vite!!! merci encore de vos réponse a bientot
cordialement Wes
un modo peu fermer le sujet
cordialement Wes
un modo peu fermer le sujet
Salut
Content pour toi !
Tu peux mettre toi-même le sujet en résolu :
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
@+
Content pour toi !
Tu peux mettre toi-même le sujet en résolu :
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
@+
Pierrecastor
Messages postés
41473
Date d'inscription
mercredi 5 novembre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 144
11 déc. 2013 à 12:07
11 déc. 2013 à 12:07
Salut
Et oui, bizarrement, quand la partie technique de gestion des lignes physique est assurer par le même groupe que ceux qui essaye aussi de refourrer de l'ADSL, forcement, ils se bougent pas le cul quand tu passe chez la concurrence.
Merci orange.
Et oui, bizarrement, quand la partie technique de gestion des lignes physique est assurer par le même groupe que ceux qui essaye aussi de refourrer de l'ADSL, forcement, ils se bougent pas le cul quand tu passe chez la concurrence.
Merci orange.