Importation de multimedia de la box vers le pc
Résolu
harryhaller76
Messages postés
134
Membre
Dernière intervention
-
jpp37300 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jpp37300 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
la box a eu beaucoup de modification ces dernier temps mais a aucun moment ils n ont su comme chez free créer un programme permettant de lire les programmes de la box films ou autre importes sur le pc
quelqu un a t il un programme ou un moyen d importer d ela box vers le pc
merci a vous
la box a eu beaucoup de modification ces dernier temps mais a aucun moment ils n ont su comme chez free créer un programme permettant de lire les programmes de la box films ou autre importes sur le pc
quelqu un a t il un programme ou un moyen d importer d ela box vers le pc
merci a vous
A voir également:
- Importation de multimedia de la box vers le pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Bonjour
C'est volontairement bloqué par Numericable....Peur que les films soient revendus ! c'est la réponse qu'ils m'ont fait chez numéricable.
Peut être quand mettant le disque (c'est un disque de portable) sur un connecteur le reliant en USB sur un pC serait possible
Je n ai pas encore fait cette manip
A plus
C'est volontairement bloqué par Numericable....Peur que les films soient revendus ! c'est la réponse qu'ils m'ont fait chez numéricable.
Peut être quand mettant le disque (c'est un disque de portable) sur un connecteur le reliant en USB sur un pC serait possible
Je n ai pas encore fait cette manip
A plus