Identifiant free
dans le message précédent, les identifiants étaient modifées ( je ne suis pas bête....)
je reformule pour ne pas etre modérée:
salut à tous,
mon voisin m'a donné devait me donner ses identifiants free. Il a donc appelé le 3044 je crois en donnant son numéro de ligne fixe et ensuite par texto il a recu ses "identifiants" qu'il ma transmis. voila le texto:
identifiant: ******
code: *****
mais ca ne marche pas, je suis perdue....
je reformule pour ne pas etre modérée:
salut à tous,
mon voisin m'a donné devait me donner ses identifiants free. Il a donc appelé le 3044 je crois en donnant son numéro de ligne fixe et ensuite par texto il a recu ses "identifiants" qu'il ma transmis. voila le texto:
identifiant: ******
code: *****
mais ca ne marche pas, je suis perdue....
A voir également:
- Identifiant free
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Identifiant free wifi secure ✓ - Forum Réseau
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Identifiant pole emploi - Forum Services en ligne
3 réponses
Bonjour,
Si tu veux de l'aide sur ce forum, il faudra être plus précis.
Tu arrives à te connecter aux wifi et tes identifiants sont erronés : problème FREE !!
Si tu ne vois pas le signal Wifi, ou que tu arrives à te connecter mais qu'internet fonctionne pas cela vient peut-être de ton PC, et auquel cas en fonction des informations que tu donnes on pourra t'aider.
Il existe de nombreux problème de connexion.
Si tu veux de l'aide sur ce forum, il faudra être plus précis.
Tu arrives à te connecter aux wifi et tes identifiants sont erronés : problème FREE !!
Si tu ne vois pas le signal Wifi, ou que tu arrives à te connecter mais qu'internet fonctionne pas cela vient peut-être de ton PC, et auquel cas en fonction des informations que tu donnes on pourra t'aider.
Il existe de nombreux problème de connexion.
Je vois pas ce que tu attends comme réponse ? C'est pas le SAV free ici et je doute que quelqun te donne ses propres identifiants.