Dépannage téléphone fixe
Fermé
étoile
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Merci du renseignement, mon téléphone est bien activé, j'étais juste en ligne et j'ai été coupé net, pourquoi, et ensuite impossible de rappeler, plus de tonalité, on a essayé de me rappeler et la personne tombe sur la boite vocale.Je suis abonné à free, ma freebox est bien active puisque l'heure s'affiche. que dois-je faire, voir avec france télécom ou free?
Merci encore
Merci du renseignement, mon téléphone est bien activé, j'étais juste en ligne et j'ai été coupé net, pourquoi, et ensuite impossible de rappeler, plus de tonalité, on a essayé de me rappeler et la personne tombe sur la boite vocale.Je suis abonné à free, ma freebox est bien active puisque l'heure s'affiche. que dois-je faire, voir avec france télécom ou free?
Merci encore
A voir également:
- Dépannage téléphone fixe
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
1 réponse
C'est là que ça se passe: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29297817-depannage-telephone-fixe
On clique sur Répondre et pas sur Posez votre question ou Ouvrir un nouveau sujet.
On clique sur Répondre et pas sur Posez votre question ou Ouvrir un nouveau sujet.