Facture SFR
Camille
-
Camille -
Camille -
Bonjour,
Voilà bientôt deux mois que nous avons commencé notre abonnement chez SFR, or le mois dernier nous avons reçu une facture de 95€ suite à des achats de jeu en ligne que nous n'avons pas effectué !
Nous aimerions savoir comment se faire rembourser, ou comment trouver l'adresse IP de la personne ayant effectuée les achats, afin de prouver que ce n'est pas nous.
Merci d'avance pour votre aide,
Au revoir!
Voilà bientôt deux mois que nous avons commencé notre abonnement chez SFR, or le mois dernier nous avons reçu une facture de 95€ suite à des achats de jeu en ligne que nous n'avons pas effectué !
Nous aimerions savoir comment se faire rembourser, ou comment trouver l'adresse IP de la personne ayant effectuée les achats, afin de prouver que ce n'est pas nous.
Merci d'avance pour votre aide,
Au revoir!
2 réponses
Salut,
l'adresse ip ?
ce sera forcément la tienne, si SFR t'envoire la facture, c'est que les achats ont été effectués sur ta connexion.
Si tu veux te protéger change la clé WPA wifi et ne la donne qu'à ceux qui en ont vraiment besoin et que tu identifies.
l'adresse ip ?
ce sera forcément la tienne, si SFR t'envoire la facture, c'est que les achats ont été effectués sur ta connexion.
Si tu veux te protéger change la clé WPA wifi et ne la donne qu'à ceux qui en ont vraiment besoin et que tu identifies.