Box b&you à éviter
Fermé
syrus
Messages postés
6
Date d'inscription
samedi 29 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2014
-
24 févr. 2014 à 06:51
vincent - 13 nov. 2014 à 17:02
vincent - 13 nov. 2014 à 17:02
A voir également:
- Box b&you à éviter
- Éviter pub youtube - Accueil - Streaming
- Adresse ip box - Guide
- Music box pro - Télécharger - Lecture & Playlists
- Mycanal box africa ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Changer mot de passe WIFI - Forum WiFi
3 réponses
cacademono
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 15 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2014
15 mars 2014 à 16:32
15 mars 2014 à 16:32
bonjour, je le même problème ,je été connecté que 3 jours, depuis 6 jours je rien du toute il cherche toujours la panne dans la ligne
cacademono
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 15 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2014
15 mars 2014 à 17:21
15 mars 2014 à 17:21
si de ici a mardi je pas de nouvel je veux résilié, je trouvé incompétents
Bonjour,
Je voulais faire part de mes déboires à tous ceux qui compte, comme je l'ai fait, souscrire à une box internet chez B&YOU.
Lors de ma commande, ils ont été incapable de noter mon adresse correctement, ce qui fait que je ne peux recevoir ma box. La seule proposition qu'ils m'ont faite est de repayé 35 euros pour racheter une nouvelle box et attendre un remboursement de la première!
Un petit conseil, avant de souscrire à une offre, vérifier la qualité de leur hotline (09 81 66 26 66). Le temps d'attente de mes différents appel était en moyenne de 25 MINUTES!!! Donc oui, leur service tech. est vraiment nul...
Je voulais faire part de mes déboires à tous ceux qui compte, comme je l'ai fait, souscrire à une box internet chez B&YOU.
Lors de ma commande, ils ont été incapable de noter mon adresse correctement, ce qui fait que je ne peux recevoir ma box. La seule proposition qu'ils m'ont faite est de repayé 35 euros pour racheter une nouvelle box et attendre un remboursement de la première!
Un petit conseil, avant de souscrire à une offre, vérifier la qualité de leur hotline (09 81 66 26 66). Le temps d'attente de mes différents appel était en moyenne de 25 MINUTES!!! Donc oui, leur service tech. est vraiment nul...
15 mars 2014 à 16:45
15 mars 2014 à 16:46