Mediacenter sfr probleme update

diatribe Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
GUDATOR Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour!

Après 4 ans et demi passé chez SFR sans quasiment aucun soucis, voila que depuis que j'ai du mettre a jour le médiacenter, je suis constamment emmerdé avec celui ci.

A chaque fois que je veux utiliser mon médiacenter, je suis obligé de le réinstaller car il n'est plus détecté par le décodeur, et ça fait relativement **bleep** de devoir le réinstaller tous les jours............une fois réinstallé ça fonctionne impéccabble, mais dès le lendemain quand je rallume tout, l'interface ne détecte plus le mediacenter, donc.......réinstallation......

Après recherche a gauche et a droite, on m'a conseillé d'installer le mediacenter de Free (un comble de devoir utiliser les service de la concurrence pour faire fonctionner son propre service...)......Il fonctionne sauf que, parfois de ma manière aléatoire il plante quand je regarde un film ou une série...........Et la faut redémarrer le décodeur........Bref pas pratique encore une fois.

J'appelle l'assistance technique d'sfr qui me répond qu'elle ne peux rien faire pour moi, que je doit simplement désinstaller le médiacenter, a laquelle je demande comment faire pour utiliser alors un service dont il font la pub, et pour lequel je paie une facture tous les mois, mais qui est inutilisable?...........aucune réponse.........Si ça ce n'est pas du foutage de **bleep**!!!!!!???!!!!!

Je pense sérieusement a aller voir ailleurs, mais avant j'aimerais d'abord savoir ici si il y a une solution a mon problème?

D'ou viens ce problème de détection du mediacenter?

J'ai une box NB4 V2, et un décodeur tv classique et l'interface c'est le médiacenter evolution.

Y'a t'il possibilité de m'aider, ou de me donner une alternative potable?

cordialement :)
A voir également:

2 réponses

cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

0
diatribe Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Déja fait, une fois installé quand je veux utiliser mon decodeur, ça m'indique que ça ne fonctionne plus et que je doit mettre a jour en téléchargeant le mediacenter evolution....

Merci pour ta réponse.
0
GUDATOR Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tu n'as pas trouver une solution, réinstalle une ancienne version et débranche ton câble internet avant de lancer l'application! Ensuite avant d'activer le partage, rebranche ton câble! n'oublie pas de redémarrer ton décodeur une fois médiacenter réinstallé!
0