Problème de connexion

Fermé
MrNeuArm Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2015 - 7 nov. 2014 à 20:21
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 8 nov. 2014 à 17:01
Bonjour,

Je vous expose mon problème. Je suis chez l'opérateur free et au départ j'avais 1.6mo de connexion. Aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi mais j'en suis rendu a 800ko . J'aimerai bien avoir de l'aide pour régler ce problème car il n'y a pas eu de fin de contrat ETC...

Merci

3 réponses

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 689
7 nov. 2014 à 20:27
bonjour
le mieux et le plus rapide est d'appeler free au 3244, eux vous analyseront la ligne et vous diront si probleme il y a et d'ou il vient
le temps d'attente est gratuit, et l'appel non decompte du forfait depuis un poste fixe relie a la freebox, ou mobile sous abonnement free
avant toute chose rebootez la box voir si y'a pas une mise a jour a faire
0
MrNeuArm Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2015
8 nov. 2014 à 14:44
merci de votre conseil
Pour reboot la box, il suffit juste de la débrancher rebrancher ?
0
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 689
8 nov. 2014 à 17:01
oui c'est ca
0