Installation du modem docsis 3.0 wi fi N
shishapangma
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir ,
Je viens de modifier mon abonnement numericable : j avais un contrat " Numeripass Prenium " avec un decodeur HD box
Je passe à : LaBox sTART PpOUR AVOIR EN + de la TV , l offre internet et le fxe :
Je garde ma HD box et vais recevoir le modem Docsis 3.0 wi fi
Pour l installation du modem , dois je brancher mon cable ethernet entre la BOX et mon nouveau modem Docsis ? qUANT au telephone fixe je ne sais pas comment faire !
Merci de me donner un conseil
Je viens de modifier mon abonnement numericable : j avais un contrat " Numeripass Prenium " avec un decodeur HD box
Je passe à : LaBox sTART PpOUR AVOIR EN + de la TV , l offre internet et le fxe :
Je garde ma HD box et vais recevoir le modem Docsis 3.0 wi fi
Pour l installation du modem , dois je brancher mon cable ethernet entre la BOX et mon nouveau modem Docsis ? qUANT au telephone fixe je ne sais pas comment faire !
Merci de me donner un conseil
A voir également:
- Installation du modem docsis 3.0 wi fi N
- Wi-fi - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide