Piratage de ma box...

Fermé
gilles quillerier - 10 nov. 2014 à 01:38
kaumune Messages postés 22362 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 10 nov. 2014 à 06:14
code abonnee : 14248055
tel 0238874002

Bonjour,
De retour de vacances en été dernier sur l'Asie, j'ai eu la désagréable surprise d'avoir reçu une facture de 76,74euros. ( 45 jours d'absence ne peuvent justifier cette sommes)
Apres mettre déplacé dans votre mag de Carre Senart. Votre technicien m'a informe que ma box a été piratée et qu il me fallait vous adresser un courrier.
Chose qui a été faite le 17 sept avec accuse réception et n'ayant pas eu de réponse une relance a vous a été adressée le 4 octobre.

Je vous ai signale et restitue le matériel le 22 oct pour départ sur l'étranger. et quelle est la surprise de recevoir une facture de plus de 80 euros

Je vous demande des explications sur mes factures et des remboursements
Dans l'attente d'avoir cette fois ci une réponse sur mon email.
Cordialement
G.Q

A voir également:

1 réponse

kaumune Messages postés 22362 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 034
Modifié par kaumune le 10/11/2014 à 06:18
Slt

Cette réclamation est à adresser à la société Free

Ici, tu es sur un forum d'entraide informatique qui n'a rien à voir avec cette société

PS : Quand on part 45 jours on débranche sa box ( et un maximum d'appareils electriques) ne serait-ce que pour des raisons de sécurité électrique

Maintenant dire que ta box a été piratée, faudrait que Free le prouve et/ou explique cette sur-facturation

C'est un peu facile
0