Piratage de ma box...
Fermé
gilles quillerier
-
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
code abonnee : 14248055
tel 0238874002
Bonjour,
De retour de vacances en été dernier sur l'Asie, j'ai eu la désagréable surprise d'avoir reçu une facture de 76,74euros. ( 45 jours d'absence ne peuvent justifier cette sommes)
Apres mettre déplacé dans votre mag de Carre Senart. Votre technicien m'a informe que ma box a été piratée et qu il me fallait vous adresser un courrier.
Chose qui a été faite le 17 sept avec accuse réception et n'ayant pas eu de réponse une relance a vous a été adressée le 4 octobre.
Je vous ai signale et restitue le matériel le 22 oct pour départ sur l'étranger. et quelle est la surprise de recevoir une facture de plus de 80 euros
Je vous demande des explications sur mes factures et des remboursements
Dans l'attente d'avoir cette fois ci une réponse sur mon email.
Cordialement
G.Q
tel 0238874002
Bonjour,
De retour de vacances en été dernier sur l'Asie, j'ai eu la désagréable surprise d'avoir reçu une facture de 76,74euros. ( 45 jours d'absence ne peuvent justifier cette sommes)
Apres mettre déplacé dans votre mag de Carre Senart. Votre technicien m'a informe que ma box a été piratée et qu il me fallait vous adresser un courrier.
Chose qui a été faite le 17 sept avec accuse réception et n'ayant pas eu de réponse une relance a vous a été adressée le 4 octobre.
Je vous ai signale et restitue le matériel le 22 oct pour départ sur l'étranger. et quelle est la surprise de recevoir une facture de plus de 80 euros
Je vous demande des explications sur mes factures et des remboursements
Dans l'attente d'avoir cette fois ci une réponse sur mon email.
Cordialement
G.Q
A voir également:
- Piratage de ma box...
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Piratage free - Accueil - Piratage
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Free piratage - Accueil - Piratage
1 réponse
Slt
Cette réclamation est à adresser à la société Free
Ici, tu es sur un forum d'entraide informatique qui n'a rien à voir avec cette société
PS : Quand on part 45 jours on débranche sa box ( et un maximum d'appareils electriques) ne serait-ce que pour des raisons de sécurité électrique
Maintenant dire que ta box a été piratée, faudrait que Free le prouve et/ou explique cette sur-facturation
C'est un peu facile
Cette réclamation est à adresser à la société Free
Ici, tu es sur un forum d'entraide informatique qui n'a rien à voir avec cette société
PS : Quand on part 45 jours on débranche sa box ( et un maximum d'appareils electriques) ne serait-ce que pour des raisons de sécurité électrique
Maintenant dire que ta box a été piratée, faudrait que Free le prouve et/ou explique cette sur-facturation
C'est un peu facile