Freebox image beug

stanly971 Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Refer59350 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai un pb avec ma freebox c'est que l'image bug sa fait des petits carrés comme quand il y a une tempete dehors et quand je met la tv normal sans freebox sa marche parfaitement bien quelqu'un pourrait parce que c'est assez désagréable

2 réponses

LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   701

kikoo

tu parle quand tu regarde des video youtube ??

mettre Flash player a jour

https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr

PS :
DECOCHER la CASE Offre facultatif :
Oui, je souhaite installer l'utilitaire gratuit McAfee Security Scan Plus
0
stanly971 Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Non c'est quand je regarde la Tv
0
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   701

sinon les freeplug n'aime pas etre connecter sur les multiprises est encore moins les parafoudres
0
stanly971 Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Ouai mais au debut sa faisait pas sa je comprend pas
0

je sais pas tu as modifier les prises electrique ???

prend un PLUG et branche le dans l'autre sens sur la prise electrique ... voir si ca change ou pas

parce ce que les plug aime pas etre inverser
0

sa change rien
0

bon ben desoler
0
Refer59350 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu es chez FREE tu as tout compris > MOI aussi même chose mais free fait la sourde oreille même avec les techniciens votre boucle local ..... enfin bref ! j'ai un un écran HD pour regarder de la mozaîque avec FREE
PS depuis 1 an et 6 mois le problème car avant RIEN QUE DU BONHEUR.
Mais la boucle local .... mais rien ne dérange pour FREE car free prélève tous les mois he he 6 techniciens son passé chez moi !
0