Freebox et free mobile 2€
ensberg1
Messages postés
109
Membre
Dernière intervention
-
@l Messages postés 1234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
@l Messages postés 1234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de m'abonner à l'offre de freebox crystal on lisant l'offre on dit que l'abonné peut bénéficier de l'offre free mobile de 2€ gratuitement, sachant que j'utilise cette offre depuis 1an en ayant la box maintenant est ce que je peux bénéficier de l'offre 2h gratuitement ??
Merci pour vos réponses .
je viens de m'abonner à l'offre de freebox crystal on lisant l'offre on dit que l'abonné peut bénéficier de l'offre free mobile de 2€ gratuitement, sachant que j'utilise cette offre depuis 1an en ayant la box maintenant est ce que je peux bénéficier de l'offre 2h gratuitement ??
Merci pour vos réponses .
A voir également:
- Freebox et free mobile 2€
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Annuaire free mobile inversé gratuit - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Zimbra free - Guide
3 réponses
Merci @l j'ai une autre question si vous permettez c'est quoi cette option tv a 1.99€ normalement une box contient internet , téléphoné et l'offre télé ça rime à quoi cette option , est ce que c'est des chaines payantes en plus ou quoi ?
Merci
Merci
Non c'est juste l'option TV qui est payante.
Tu n'auras pas de chaine en + du bouquet basique en activant cette option.
Par contre, la résiliation est intéressante lorsque tu pars en vacance, ou si ta ligne ne permet pas d'obtenir le service TV. Même si c'est que 1.99€, c'est au moins juste pour le principe.
Tu n'auras pas de chaine en + du bouquet basique en activant cette option.
Par contre, la résiliation est intéressante lorsque tu pars en vacance, ou si ta ligne ne permet pas d'obtenir le service TV. Même si c'est que 1.99€, c'est au moins juste pour le principe.