Connecté mais pas d'internet Audruu - Dernière réponse le 13 nov. 2014 1 réponse Bonjour, Je suis sur windows 8 je suis connecté à mon réseau mais ça me marque "pas d'accès internet" pourtant mon signal est bon , je ne comprend pas .Quelqu'un aurait une solution ? Merci . ps:Je suis avec Free. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Nikolaos essaye de te brancher en reseau cablé pendant quelque seconde, et debranche le ;) je pense que a va marcher ! Audruu ça marche quand je suis branché mais des que je me suis remis en wifi rien :s Audruu toujours le meme probleme ! Discussions similaires FOTOSE (allemagne) lix Votre Freebox Server n'est actuellement pas connecté à Internet doucette [livebox : wifi ok mais pas d'accès internet] Eric-78 Impossible de me connecter à mon wifi avec un routeur TP LINK? pyroluz Connecté, aucun accès à internet Alison Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Nikolaos essaye de te brancher en reseau cablé pendant quelque seconde, et debranche le ;) je pense que a va marcher ! Audruu ça marche quand je suis branché mais des que je me suis remis en wifi rien :s Audruu toujours le meme probleme !