Problème de ligne et de réseau

ANAMARIA76120 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Suite à un problème de pixellisation de la TV, j'ai reçu ce mail :
Paris, le 28/11/2014

Madame, Monsieur,

Nous nous permettons de reprendre contact avec vous dans le cadre de l'abonnement Free Haut Débit.

Suite à une étude technique, il s'avère que nous ne sommes pas en mesure d'améliorer les performances de votre connexion ADSL en raison des caractéristiques physiques de votre ligne, qui ne dépendent pas du fournisseur d'accès choisi mais du réseau télé phonique existant. Dans ce contexte, nous sommes contraints de clôturer le ticket d'incident ouvert suite à votre signalisation. Nos services oeuvrent quotidiennement à l'amélioration de la qualité du service disponible au domicile de nos abonnés, mais nous restons dépendants de la qualité de votre ligne téléphonique.

Nous regrettons de ne pouvoir donner une suite favorable à votre requête, nous restons néanmoins à votre entière disposition pour répondre à l'ensemble de vos questions.



Comment faire pour retrouver une télévision qui fonctionne ?
MERCI
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

Tu peux demander à un technicien de chez eux de passer voir mais çà sera sans doute facturé. Est-ce que ça fonctionnait bien avant? Ca s'est dégradé brusquement? Si oui alors il y a peut être une panne sur le réseau environnant. Est-ce que tes voisins ont le même abonnement que toi et rencontrent ces problèmes?

Ceci dit, s'ils ne savent rien y faire car vieux réseau ils n'amélioreront pas ta connexion.
0
Utilisateur anonyme
 
bonjour. la seule solution pour vous est d'envisager de changer de fournisseur d'accès.
en faisant un test de dégroupage et voir si un autre opérateur peut vous offrir un débit plus convenable

--
0