Plus de connexion depuis 1 mois; réponse Free: "Patienter Mr"

Fermé
Fred - 3 déc. 2014 à 11:20
Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 - 3 déc. 2014 à 11:39
Bonjour,

voila le picth: je suis chez Free: déconnexion toutes les minutes, débit à 100ko sur les quelques secondes de connexion que je peux choper, et cela depuis le 6/11. Ticket déclaré le 6/11, visite du tech free (panne non résolu), visite des tech FT (panne non résolu). Conclusion, y en a pas, il faut qu'ils reviennent tous ensemble pour en discuter. A 4 on pourra faire une belote si on s'ensuit.

Je continue: 3 appels au 3244, on me rabâche l'historique depuis mon ouverture de ticket, les visites des tech...OK j'ai compris j'étais là!

1ere fois ça va, 2eme fois hummm... au bout du 3eme appel, aujourd'hui 3/12 10h30, rebelote on me refait l'histoire, on lit ce qui passe à l'écran... et coup d'énervement je coupe Mr Mr l'opérateur pour qu'il aille à la conclusion. C'est pas poli de couper la parole, mais y a des fois il faut arrêter les conneries. Après des échanges qui mènent a rien, j'ai bien compris qu'il fallait "Patienter Monsieur", phrase répétée au moins 10x par Mr l'opérateur. (j'avais déjà entendu cela 6 jours plus tôt, j'étais resté calme alors).

So what Else ? "Patienter Monsieur..., vous ne comprenez pas ce que je dis , patienter Monsieur..."

Fini de patienter, de l'action, je demande simplement à entrer en contact avec une personne qui sais de quoi elle parle, d'avoir un planning d'intervention. Il y a un pb tech j'en suis conscient, mais la hotline qui ne donne pas de réponse ya basta !

Je travaille en support technique, et la façon dont ai géré mon incident est décevant. Si je fais ça à mes clients, c'est la porte directement.

J'espère qu'un conseiller free (voire même Xavier) va tomber sur ce post. Même si j e connais déjà la réponse: "Patienter Monsieur". J'espère un peu plus tout de même, le mail direct d'une vrai personne, un 06 etc...

"Patienter Monsieur" ! Merci Free !

au fait en attendant je continue à payer mon abonnement...



A voir également:

1 réponse

Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 965
Modifié par Anth0x le 3/12/2014 à 11:40
Bonjour,

Veuillez patientez Monsieur... je blague !

Tu est en ADSL ou Fibre ? immeuble ou maison ? ville (centre ville ou a coté) ou campagne ?

Tu est chez Free depuis longtemps ? tu as qu'elle type de Freebox ? tu as le téléphone et la télé avec ?
0