Comment se passer des free plugs
yannpatrick
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ma free et et ma bx tv sont au même endroit dans l'appart. Et sont reliés par CPL mais branchés sur la même multiprises. Donc si je ne regarde pas la tv un jour, ils se déconnectent l'un de l'autre. N'y a t-il pas moyen de faire passer le signal autremet que par les CPL ?? Y a t-il un cable pour relier les 2 éléments en direct sans passer par le courant porteur ?
Je vous remercie pour votre réponse.
ma free et et ma bx tv sont au même endroit dans l'appart. Et sont reliés par CPL mais branchés sur la même multiprises. Donc si je ne regarde pas la tv un jour, ils se déconnectent l'un de l'autre. N'y a t-il pas moyen de faire passer le signal autremet que par les CPL ?? Y a t-il un cable pour relier les 2 éléments en direct sans passer par le courant porteur ?
Je vous remercie pour votre réponse.
A voir également:
- Comment se passer des free plugs
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer a windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
5 réponses
Bonjour
Si la box et le décodeur TV sont a coté pas besoin de CPL un simple câble Ethernet fait l'affaire
Tout dépend de la distance
Si cela ce trouve un des câbles qui relie la box à la CPL ou la CPL au décodeur suffit..
Les CPL n'ont d'utilité que si la freebox est loin du décodeur.
Si la box et le décodeur TV sont a coté pas besoin de CPL un simple câble Ethernet fait l'affaire
Tout dépend de la distance

Si cela ce trouve un des câbles qui relie la box à la CPL ou la CPL au décodeur suffit..
Les CPL n'ont d'utilité que si la freebox est loin du décodeur.
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...
Bonjour.
Tu peux tout a fait te passer des CPLs.
Enfin ne retire pas les boitier puisque que ce sont des transformateur pour alimenter la Freebox et le Freeplayer lol.
Cependant tu peux tout a fait débrancher le câble Rj45 qui vas de ces boîtiers aux box et utiliser un cable ethernet classique pour les relier entre elles.
Tu peux tout a fait te passer des CPLs.
Enfin ne retire pas les boitier puisque que ce sont des transformateur pour alimenter la Freebox et le Freeplayer lol.
Cependant tu peux tout a fait débrancher le câble Rj45 qui vas de ces boîtiers aux box et utiliser un cable ethernet classique pour les relier entre elles.
Salut
j'ai passer 30 m de cable chez ma soeur
je me servais du CPL pour alimenter le botier
la limite du RJ45 est de 100 metres
j'ai passer 30 m de cable chez ma soeur
je me servais du CPL pour alimenter le botier
la limite du RJ45 est de 100 metres
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut donc un câble ethernet comme je l'ai dit plus haut lol.
Certes, mais tu n'es pas obligé de brancher la partie Ethernet du freeplug à la bosque.