A voir également:
- Boitier télé bloqué sur "réseau"
- Code puk bloqué - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
1 réponse
Bonjour, vous pouvez poser votre question ici : https://forum.free-reseau.fr/
sinon débranché votre box TV et rebranché là.
question vous recevez la télé par des freeplugs ou par câble éthernet
pour ce qui est des freeplugs ils ne doivent pas être branchés sur une multiprise !
sinon débranché votre box TV et rebranché là.
question vous recevez la télé par des freeplugs ou par câble éthernet
pour ce qui est des freeplugs ils ne doivent pas être branchés sur une multiprise !
ninakitty
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Merci de votre réponse, j'ai débranché à plusieurs reprises la box télé l'autre box aussi mais toujours rien ... je reçois la télé par freeplugs,depuis plusieurs années et sans problèmes mais là, ça ne fonctionne pas
Utilisateur anonyme
Avez-vous contacté Free afin qu'il teste votre connexion freeplug, vous n'avez pas répondu au niveau du branchement de ceux-ci ils doivent être sur une prise individuelle, perso j'ai laissé tomber les freeplug je passe par un câble éthernet et plus de problème, il a des problèmes avec les CPL , allez sur le lien que je vous est mis, mais avant appelez Free pour savoir si il n'y a pas un défaut des boitiers !
ninakitty
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
>
Utilisateur anonyme
Bonjour PierreJeanPasse, pas de cable éthernet chez moi mais après vérifications, il s'avère qu'un boitier est défectueux, il ne s'allume plus, j'ai appelé Free hier matin et j'attends l'échange, merci beaucoup de vos réponses,bonne journée
Utilisateur anonyme
Bien, bonne continuation !