Boitier télé bloqué sur "réseau"

Fermé
ninakitty Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014 - 30 nov. 2014 à 09:51
 Utilisateur anonyme - 2 déc. 2014 à 10:10
Bonjour,
Mon boitier télé Free reste bloqué sur "réseau" depuis 2 jours, pouvez-vous m'aider, svp merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 nov. 2014 à 09:58
Bonjour, vous pouvez poser votre question ici : https://forum.free-reseau.fr/

sinon débranché votre box TV et rebranché là.

question vous recevez la télé par des freeplugs ou par câble éthernet

pour ce qui est des freeplugs ils ne doivent pas être branchés sur une multiprise !
0
ninakitty Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014
30 nov. 2014 à 11:26
Merci de votre réponse, j'ai débranché à plusieurs reprises la box télé l'autre box aussi mais toujours rien ... je reçois la télé par freeplugs,depuis plusieurs années et sans problèmes mais là, ça ne fonctionne pas
0
Avez-vous contacté Free afin qu'il teste votre connexion freeplug, vous n'avez pas répondu au niveau du branchement de ceux-ci ils doivent être sur une prise individuelle, perso j'ai laissé tomber les freeplug je passe par un câble éthernet et plus de problème, il a des problèmes avec les CPL , allez sur le lien que je vous est mis, mais avant appelez Free pour savoir si il n'y a pas un défaut des boitiers !
0
ninakitty Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014 > Utilisateur anonyme
2 déc. 2014 à 08:23
Bonjour PierreJeanPasse, pas de cable éthernet chez moi mais après vérifications, il s'avère qu'un boitier est défectueux, il ne s'allume plus, j'ai appelé Free hier matin et j'attends l'échange, merci beaucoup de vos réponses,bonne journée
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2014 à 10:10
Bien, bonne continuation !
0