Gros probleme avec telephone

Fermé
isistopaze Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 - 5 déc. 2014 à 19:11
isistopaze Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 - 5 déc. 2014 à 21:52
bonjour je suis chez free depuis plus de 5 ans date a laquelle mes enfants m ont offert un petit pc bon pas tres douee mais j essaie de me debrouillee ------donc je suis chez free je suis en degroupage total de puis donc ses 5ans donc chez la freebox le tel.fixe compris dans le prix bon en principe la tele mais la je n ai jamais pus l avoir cela ne fonctionne pas mon fils m a expliqué mais j ai pas compris grand chose ( bon j ai canal plus__ canalsate-- a la place bien sur que je paie en plus mais bon pas le choix -------)mais la n est pas la question j ai eus de gros travaux dans ma rue et plus de tel.fixe depuis un mois tres tres ennuyeux mon epoux est handicapé et le tel.est important pour nous le portable marche mal.......j ai donc demande aux ouvriers qui m ont mit en contact avec france telecom mais cela ne vient pas de chez eux je ne parviens pas a joindre free donc j en ai marre je suis en haut debit je paie 29.95 par mois donc maintenant c est juste pour internet puis que plus de tel. ni telé------en plus je paie mon portable deja chez sosh donc je veux resilier free on me signale que c est cher et compliqué ne peut on pas deposé le materiel en magasin comme j en ai sur rouen (76 ) pas loin de chez moi il faut vraiment l envoyé par la poste en recommandé et connaissez vous le prix pour la resiliation je vais essayer d aller chez orange ------merci

1 réponse

brupala Messages postés 109406 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 13 617
5 déc. 2014 à 19:27
Salut,
la résiliation, c'est 49 euros, je crois, mais souvent les offres de bienvenue des autres opérateurs remboursent les frais de résiliation que l'on a ailleurs.
https://adsl.free.fr/cgv/brochure_tarifaire_20140703.pdf?67
Sinon non,
tu ne peux pas déposer en boutique free, il faut renvoyer le matériel à l'adresse indiquée impérativement.
ça ne sert quasiment à rien les points d'acceuil free (on ne peut pas appeler ça boutique) :-(
par contre, si c'est le téléphone sur la freebox qui ne fonctionne pas, free doit le réparer, c'est obligé.
0
isistopaze Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014
5 déc. 2014 à 19:35
mon tel. fonctionne puisque je peux faire un numero mais rien d autre pas de tonalité aucun son on m a dit que s etait mon tel. mais j ai essayée de brancher d autres tel. rien non plus donc mon rel. n est pas hs comme le pensait france telecom merci de votre reponse
0
brupala Messages postés 109406 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 13 617 > isistopaze Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014
Modifié par brupala le 5/12/2014 à 19:44
on est d'accord que le téléphone est bien branché sur la freebox ?
pas sur la prise murale ?
https://www.free.fr/assistance/420.html
0
isistopaze Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 > brupala Messages postés 109406 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024
5 déc. 2014 à 20:54
oui il est branché sur la freeboxe
0
isistopaze Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 > isistopaze Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014
5 déc. 2014 à 20:55
desolee freebox faute de frappe
0
isistopaze Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 > isistopaze Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014
5 déc. 2014 à 21:52
merci BRUPALA C EST GENTIL DE ME DONNER DE VOTRE TEMPS /// C EST DONC PEUT ETRE DU A LA FREEBOX MAIS ELLE N EST PAS EN PANNE PUISQUE J AI INTERNET ET L HEURE EST BIEN INDIQUEE DESSUS DONC C EST PAS SIMPLE JE VAIS SUREMENT RESILIER CHEZ FREE ET PASSER CHEZ UN AUTRE OPERATEUR BONSOIR JE VOUS TIENDRAIS AU COURANT SI TOUTEFOIS CET APPAREIL VEUT BIEN REFONCTIONNER
0