Freebox Révolution Bloque à l'étape 2

Fermé
Jorvid
Messages postés
77
Date d'inscription
dimanche 8 janvier 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2016
- 1 févr. 2015 à 16:18
kelux
Messages postés
3052
Date d'inscription
vendredi 18 juin 2004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 juillet 2022
- 2 févr. 2015 à 18:10
Bonjour,

Je viens d'avoir mon premier appart et j'ai pris une Freebox Révolution.
J'ai branché tout les cables correctement et aucun cable n'est branché sur une multiprise, cela fait maintenant 3 Jours que ma box affiche Etape 2 : Recherche de signal xDSL, Etant donné que je poste ce message à partir de chez mes parents je ne pourraient alors exécuter vos solutions en même temps ...

J'ai déjà téléphoné chez Free au 3244 Et ils m'ont dit que le problème venait directement de chez moi, et m'ont proposé un Rendez-vous que j'ai accepté..

Toute fois, je peux toujours annuler ce rendez-vous si j'ai réglé mon problème, Alors je vous demande de l'aide pour activer mon réseau Wifi au plus vite

Merci beaucoup

2 réponses

Bonjour,

Seul le technicien pourra testé votre prise téléphonique avec leurs matériel. Il faut patienter
2
Jorvid
Messages postés
77
Date d'inscription
dimanche 8 janvier 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2016
6
1 févr. 2015 à 16:29
Oui mais sur certain sujet, Quelques personnes ont aussi eu le même soucis que moi et ont réussi à régler le problème sans technicien c'est pour cela que je demande à l'aide
0