Freebox Révolution Bloque à l'étape 2
Jorvid
Messages postés
77
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
kelux Messages postés 3074 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kelux Messages postés 3074 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'avoir mon premier appart et j'ai pris une Freebox Révolution.
J'ai branché tout les cables correctement et aucun cable n'est branché sur une multiprise, cela fait maintenant 3 Jours que ma box affiche Etape 2 : Recherche de signal xDSL, Etant donné que je poste ce message à partir de chez mes parents je ne pourraient alors exécuter vos solutions en même temps ...
J'ai déjà téléphoné chez Free au 3244 Et ils m'ont dit que le problème venait directement de chez moi, et m'ont proposé un Rendez-vous que j'ai accepté..
Toute fois, je peux toujours annuler ce rendez-vous si j'ai réglé mon problème, Alors je vous demande de l'aide pour activer mon réseau Wifi au plus vite
Merci beaucoup
Je viens d'avoir mon premier appart et j'ai pris une Freebox Révolution.
J'ai branché tout les cables correctement et aucun cable n'est branché sur une multiprise, cela fait maintenant 3 Jours que ma box affiche Etape 2 : Recherche de signal xDSL, Etant donné que je poste ce message à partir de chez mes parents je ne pourraient alors exécuter vos solutions en même temps ...
J'ai déjà téléphoné chez Free au 3244 Et ils m'ont dit que le problème venait directement de chez moi, et m'ont proposé un Rendez-vous que j'ai accepté..
Toute fois, je peux toujours annuler ce rendez-vous si j'ai réglé mon problème, Alors je vous demande de l'aide pour activer mon réseau Wifi au plus vite
Merci beaucoup
A voir également:
- Freebox Révolution Bloque à l'étape 2
- Etape 7 freebox - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox ✓ - Forum Freebox
- Etape 7 Freebox : pourquoi suis-je bloqué? ✓ - Forum Freebox
- Code puk bloqué - Guide
- Freebox étape 7 - Forum Freebox
2 réponses
Bonjour,
Seul le technicien pourra testé votre prise téléphonique avec leurs matériel. Il faut patienter
Seul le technicien pourra testé votre prise téléphonique avec leurs matériel. Il faut patienter
Jorvid
Messages postés
77
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
6
Oui mais sur certain sujet, Quelques personnes ont aussi eu le même soucis que moi et ont réussi à régler le problème sans technicien c'est pour cela que je demande à l'aide