Panne sfr adsl tel fixe

Fermé
mc 42 - 30 janv. 2015 à 11:28
jeannets Messages postés 27399 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2024 - 30 janv. 2015 à 11:38
Bonjour,

Je suis fatiguée avec SFR . Depuis plus de 2 mois je n'ai plus de connexion sur mon ordinateur, plus de téléphone fixe. J'appelle le 1023 ; on m'a fait faire des tas de manipulations qui n'ont rien donné ; 6 techniciens sont venus à domicile avec leurs appareils... RIEN... ça fonctionne mieux la nuit à 4 h du matin !
Qui peut me renseigner ? Merci pour votre aide. Je ne sais plus qui croire.

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 janv. 2015 à 11:34
Bonjour

Envoi une LR + AR au service client en rappelant les faits et en demandant une solution dans un délai "raisonnable"....

A défaut de résultat tu pourra adresser une requête au médiateur des télécommunications, la procédure :

https://www.mediation-telecom.org/

@+
1
jeannets Messages postés 27399 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2024 Ambassadeur 5 849
30 janv. 2015 à 11:38
Bonjour,

Tu nous raconte ton histoire, qui est bien triste, c'est sûr..

Mais tu ne donne rien en information technique qui permettrait de réfléchir sur ta situation, comprendre et te répondre...

Quelle est le modèle de ta BOX...? Quel est ton débit...? combien etes-vous branchés dessus...? en Wifi ou en Filaire..? à quel distance es-tu du NRA..?
Qu'ont dit les techniciens de SFR..? ou leur sous-traitant.

Mesure ton débit sur "Speedtest.net" apres le test, clique sur Partager et colle le lien ici.
0