Réseau désactive , qualité de conexion mediocre

Shad0w1 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nadia32 -
Bonjour ,
Je possède une FreeboxHD et j'arrive trés bien a utiliser internet sur mon pc ,
mais sur ma tablette Samsung Galaxy tab3 quand j'essaie de me connecter sa marque obtention de l'adresse ip puis impossible d'obtenir l'adresse ip ou Réseau désactive , qualité de conexion mediocre. Avant sa marchai trés bien , j'ai redemaré ma box , ma tablette essayer de chercher dans les parametre activer desactivé le wifi sa ne marche toujours pas.

Que dois-je faire ?

3 réponses

brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

Salut,
essaie de changer de canal...
1
Shad0w1 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment?
0
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

sur la configuration wifi de la fbx
0
Shad0w1 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa ne marche pas
0

qu'est ce qui ne marche pas ?
tu n'arrives pas à changer ou alors, ça ne change rien au défaut ?
quels canaux as tu essayé ?
0

J'ai changer de le canal et je n'arrive toujours pas a me connecter a internet avec ma tablette , je suis passé du canal 3 à 7.
0

Ah c'est bon probleme reglé !
0

Si tu expliquais comment,
ça aiderait les gens qui vont lire parce qu'ils ont le même genre de problème.
0
nadia32

Oui j'ai le même problème depuis 1 semaine avec mon s3 mini !
Comment tu as fais pour que cela remarche ?
Merci de ta réponse .
0