Pb l'accès à l'interface Freebox
RedSEV
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
RedSEV Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RedSEV Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de recevoir le matos de free tout fonction nickel c'est une Freebox Crystal , sauf que je n'ai pas l'interface de gestion du routeur de la Freebox en tapant l'adresse ip Privé 192.168.0.245
quand je tape cette adresse j'ai une page web blanche avec Informations Freebox
Format texte
Multiposte
Télécharger la liste de lectur c'est tout j'ai l'impression qu'on es restreint avec free au quoi
j'attend vous proposition Merci d''avance
je viens de recevoir le matos de free tout fonction nickel c'est une Freebox Crystal , sauf que je n'ai pas l'interface de gestion du routeur de la Freebox en tapant l'adresse ip Privé 192.168.0.245
quand je tape cette adresse j'ai une page web blanche avec Informations Freebox
Format texte
Multiposte
Télécharger la liste de lectur c'est tout j'ai l'impression qu'on es restreint avec free au quoi
j'attend vous proposition Merci d''avance
A voir également:
- Pb l'accès à l'interface Freebox
- Acces rapide - Guide
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Common interface samsung - Forum TV & Vidéo
- C'est quoi une CI card ? ✓ - Forum TV & Vidéo
- Accès refusé - Guide
2 réponses
Bonjour RedSEV,
Quand vous parler de l'interface de gestion de la Freebox, vous parlez d'acceder à votre espace client pour configurer votre Freebox???
Pour ce faire, il faudra vous rendre sur le site de Free/Mon Compte.
Vous utiliser l'identifiant et mot de passe qui vous ont été envoyés soit par courrier postal ou par mail.
Sur votre espace , vous y trouverez une rubrique "Ma Freebox". Cette rubrique vous permettra de configurer votre boitier ADSL.
Bonne soirée.
Quand vous parler de l'interface de gestion de la Freebox, vous parlez d'acceder à votre espace client pour configurer votre Freebox???
Pour ce faire, il faudra vous rendre sur le site de Free/Mon Compte.
Vous utiliser l'identifiant et mot de passe qui vous ont été envoyés soit par courrier postal ou par mail.
Sur votre espace , vous y trouverez une rubrique "Ma Freebox". Cette rubrique vous permettra de configurer votre boitier ADSL.
Bonne soirée.
en passant par son adresse IP local pour y accédé comme le cas pour tout les autre opérateurs d'ailleurs.