Pb l'accès à l'interface Freebox
Fermé
RedSEV
Messages postés
24
Date d'inscription
samedi 29 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2015
-
30 janv. 2015 à 21:37
RedSEV Messages postés 24 Date d'inscription samedi 29 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2015 - 30 janv. 2015 à 22:54
RedSEV Messages postés 24 Date d'inscription samedi 29 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2015 - 30 janv. 2015 à 22:54
A voir également:
- Pb l'accès à l'interface Freebox
- Acces rapide - Guide
- Vérifier que le serveur freebox est bien connecté à internet - Forum Freebox
- Common interface samsung ✓ - Forum TV & Vidéo
- Erreur vidéo freebox ✓ - Forum TV & Vidéo
- Mot de passe administrateur freebox - Forum SQL Server
2 réponses
Leidger
Messages postés
65
Date d'inscription
jeudi 28 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2017
33
30 janv. 2015 à 22:07
30 janv. 2015 à 22:07
Bonjour RedSEV,
Quand vous parler de l'interface de gestion de la Freebox, vous parlez d'acceder à votre espace client pour configurer votre Freebox???
Pour ce faire, il faudra vous rendre sur le site de Free/Mon Compte.
Vous utiliser l'identifiant et mot de passe qui vous ont été envoyés soit par courrier postal ou par mail.
Sur votre espace , vous y trouverez une rubrique "Ma Freebox". Cette rubrique vous permettra de configurer votre boitier ADSL.
Bonne soirée.
Quand vous parler de l'interface de gestion de la Freebox, vous parlez d'acceder à votre espace client pour configurer votre Freebox???
Pour ce faire, il faudra vous rendre sur le site de Free/Mon Compte.
Vous utiliser l'identifiant et mot de passe qui vous ont été envoyés soit par courrier postal ou par mail.
Sur votre espace , vous y trouverez une rubrique "Ma Freebox". Cette rubrique vous permettra de configurer votre boitier ADSL.
Bonne soirée.
RedSEV
Messages postés
24
Date d'inscription
samedi 29 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2015
Modifié par RedSEV le 30/01/2015 à 22:55
Modifié par RedSEV le 30/01/2015 à 22:55
On peut géré des options du routeurs sans passé par l'espace client je pense on utilisant son adresse local (passerelle par défaut )
mais avec free non je ne sais pas pk sa ne marche pas
mais avec free non je ne sais pas pk sa ne marche pas
30 janv. 2015 à 22:50
en passant par son adresse IP local pour y accédé comme le cas pour tout les autre opérateurs d'ailleurs.