Problème de débit
WaxiTeK
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
J'ai depuis toujours des problème de débit avec ma Bbox quand on allume la tv d'internet, et j'aimerais les résoudre aux plus vite.
Si quelqu'un a déjà eu se genre de problème et que vous les avez résolu merci de m'aider.
Merci, :)
J'ai depuis toujours des problème de débit avec ma Bbox quand on allume la tv d'internet, et j'aimerais les résoudre aux plus vite.
Si quelqu'un a déjà eu se genre de problème et que vous les avez résolu merci de m'aider.
Merci, :)
A voir également:
- Problème de débit
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Test debit ssd - Guide
- Augmenter débit freebox pop fibre ✓ - Forum Fibre Optique
- Whatsapp débit - Guide
- Debit apple.com/bill ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Salut,
Si tu pourrais être plus clair... Qu'est-ce que tu appelles des "problèmes de débit" ?
Ton débit chute quand tu allumes ta télé ?
Tu perds la connexion internet dès que tu allumes la télé?
Bien à toi,
~ N'oubliez pas que sans précision sur votre problème, notre aide ne peut aboutir, puisque nous ne sommes point Devin, même si certains le pensent ;-)
Si tu pourrais être plus clair... Qu'est-ce que tu appelles des "problèmes de débit" ?
Ton débit chute quand tu allumes ta télé ?
Tu perds la connexion internet dès que tu allumes la télé?
Bien à toi,
~ N'oubliez pas que sans précision sur votre problème, notre aide ne peut aboutir, puisque nous ne sommes point Devin, même si certains le pensent ;-)
Donc, tu passes de combien à combien ? :-)
La télé, en HD?
j'espère avoir était assez précis ;-)