Problème de débit

WaxiTeK Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour

J'ai depuis toujours des problème de débit avec ma Bbox quand on allume la tv d'internet, et j'aimerais les résoudre aux plus vite.
Si quelqu'un a déjà eu se genre de problème et que vous les avez résolu merci de m'aider.

Merci, :)
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 672

Salut,

Si tu pourrais être plus clair... Qu'est-ce que tu appelles des "problèmes de débit" ?

Ton débit chute quand tu allumes ta télé ?
Tu perds la connexion internet dès que tu allumes la télé?

Bien à toi,

~ N'oubliez pas que sans précision sur votre problème, notre aide ne peut aboutir, puisque nous ne sommes point Devin, même si certains le pensent ;-)
0
WaxiTeK Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon débit fait de la chute libre quand j'allume le télé
0
WaxiTeK Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

:)
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 672 > WaxiTeK Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK.

Donc, tu passes de combien à combien ? :-)
La télé, en HD?
0

j'ai pas regarder en détail mais si tu veut un aperçu télé éteinte je peut regarder des vidéo sur mon téléphone en 1080p sans problème mais avec la télé allumer le 144p bug

j'espère avoir était assez précis ;-)
0

télé en Hd par contre oui
0