Problème free

Fermé
Alex - 27 mai 2015 à 21:55
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 28 mai 2015 à 17:41
Bonjour,
Sur la free il Y a écrit étapes 6 authentifications et la free box en cours depuis ce matin


A voir également:

1 réponse

Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 748
28 mai 2015 à 17:41
Bonjour Alex ,
Dans un premier temps interchangez les FreePlugs (essayez celui raccordé au Freebox Player).
Et si cela persiste, contactez la hotline afin qu'un technicien puisse passer vérifier votre installation.
Au passage, à quelle étape êtes-vous au niveau de l'activation de votre abonnement ?
Voir le parcours de l'activation sur ce lien : https://www.free.fr/assistance/5095.html
Bonne journée.
0