Débit TV insuffisant
Fermé
SugarKay
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2015
-
20 mai 2015 à 01:20
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 24 mai 2015 à 11:56
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 24 mai 2015 à 11:56
A voir également:
- Débit TV insuffisant
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
3 réponses
Free_noreto
Messages postés
1199
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2017
1 751
20 mai 2015 à 16:34
20 mai 2015 à 16:34
Bonjour SugarKay
Juste par curiosité, vous avez d'autres Freeplugs en votre possession ?
Si oui je vous invite les inverser tout en les ré associant comme pour la première utilisation.
Bonne journée.
Juste par curiosité, vous avez d'autres Freeplugs en votre possession ?
Si oui je vous invite les inverser tout en les ré associant comme pour la première utilisation.
Bonne journée.
SugarKay
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2015
Modifié par SugarKay le 20/05/2015 à 20:36
Modifié par SugarKay le 20/05/2015 à 20:36
Tout d'abord merci pour votre réponse :)
Le problème au niveau de la tv s'est réglé comme par magie aujourd'hui, néanmoins le soucis de connexion internet via freeplug persiste.
J'ai débranché les freeplugs et les ai réassocié ( LED vertes )
Une rapide détection des problèmes m'oriente vers un conflit d'adresse ip , je suis un peu perdu je dois l'avouer :\
Le problème au niveau de la tv s'est réglé comme par magie aujourd'hui, néanmoins le soucis de connexion internet via freeplug persiste.
J'ai débranché les freeplugs et les ai réassocié ( LED vertes )
Une rapide détection des problèmes m'oriente vers un conflit d'adresse ip , je suis un peu perdu je dois l'avouer :\
Free_noreto
Messages postés
1199
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2017
1 751
24 mai 2015 à 11:56
24 mai 2015 à 11:56
Bonjour SugarKay
Faites un redémarrage de la Freebox Server.
Vous pouvez pas la suite faire une Assignation fixe par machine des adresses IP locales de votre réseau.
Pour cela, rendez-vous sur votre espace abonné ensuite sur la rubrique Ma Freebox et Configurer mon routeur Freebox et Dans la section des Baux DHCP permanents.
N'hésitez pas à nous faire un retour si besoin.
Bonne journée.
Faites un redémarrage de la Freebox Server.
Vous pouvez pas la suite faire une Assignation fixe par machine des adresses IP locales de votre réseau.
Pour cela, rendez-vous sur votre espace abonné ensuite sur la rubrique Ma Freebox et Configurer mon routeur Freebox et Dans la section des Baux DHCP permanents.
N'hésitez pas à nous faire un retour si besoin.
Bonne journée.