Débit TV insuffisant

Fermé
SugarKay Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2015 - 20 mai 2015 à 01:20
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 24 mai 2015 à 11:56
Bonjour, je jette une bouteille à la mer en espérant avoir un retour :)
Pour faire simple depuis hier et sans raison apparente, je n'ai plus la tv avec free.
écran noir et message m'indiquant un débit insuffisant, j'ai vérifié les branchements, redémarrer la box mais rien n'y fait.
mes freeplugs sont bien détectés mais comme le montre la photo ci-dessus ils affichent 0Mbit/s ( certainement la source du problème..)
De plus, comme un problème n'arrive jamais seul il m'est impossible de me connecter sur internet via freeplug ( identification , réseau limité ).
Tout doit être lié mais je ne trouve pas la solution , si quelqu'un pouvait m'éclairer je suis preneur :) merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 749
20 mai 2015 à 16:34
Bonjour SugarKay
Juste par curiosité, vous avez d'autres Freeplugs en votre possession ?
Si oui je vous invite les inverser tout en les ré associant comme pour la première utilisation.
Bonne journée.
0
SugarKay Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2015
Modifié par SugarKay le 20/05/2015 à 20:36
Tout d'abord merci pour votre réponse :)
Le problème au niveau de la tv s'est réglé comme par magie aujourd'hui, néanmoins le soucis de connexion internet via freeplug persiste.
J'ai débranché les freeplugs et les ai réassocié ( LED vertes )
Une rapide détection des problèmes m'oriente vers un conflit d'adresse ip , je suis un peu perdu je dois l'avouer :\
0
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 749
24 mai 2015 à 11:56
Bonjour SugarKay

Une rapide détection des problèmes m'oriente vers un conflit d'adresse ip , je suis un peu perdu je dois l'avouer :\

Faites un redémarrage de la Freebox Server.
Vous pouvez pas la suite faire une Assignation fixe par machine des adresses IP locales de votre réseau.
Pour cela, rendez-vous sur votre espace abonné ensuite sur la rubrique Ma Freebox et Configurer mon routeur Freebox et Dans la section des Baux DHCP permanents.
N'hésitez pas à nous faire un retour si besoin.
Bonne journée.
0