Débit TV insuffisant
Fermé
SugarKay
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 20 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2015
-
20 mai 2015 à 01:20
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 24 mai 2015 à 11:56
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 24 mai 2015 à 11:56
A voir également:
- Débit TV insuffisant
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
3 réponses
Free_noreto
Messages postés
1199
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2017
1 751
20 mai 2015 à 16:34
20 mai 2015 à 16:34
Bonjour SugarKay
Juste par curiosité, vous avez d'autres Freeplugs en votre possession ?
Si oui je vous invite les inverser tout en les ré associant comme pour la première utilisation.
Bonne journée.
Juste par curiosité, vous avez d'autres Freeplugs en votre possession ?
Si oui je vous invite les inverser tout en les ré associant comme pour la première utilisation.
Bonne journée.
SugarKay
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 20 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2015
Modifié par SugarKay le 20/05/2015 à 20:36
Modifié par SugarKay le 20/05/2015 à 20:36
Tout d'abord merci pour votre réponse :)
Le problème au niveau de la tv s'est réglé comme par magie aujourd'hui, néanmoins le soucis de connexion internet via freeplug persiste.
J'ai débranché les freeplugs et les ai réassocié ( LED vertes )
Une rapide détection des problèmes m'oriente vers un conflit d'adresse ip , je suis un peu perdu je dois l'avouer :\
Le problème au niveau de la tv s'est réglé comme par magie aujourd'hui, néanmoins le soucis de connexion internet via freeplug persiste.
J'ai débranché les freeplugs et les ai réassocié ( LED vertes )
Une rapide détection des problèmes m'oriente vers un conflit d'adresse ip , je suis un peu perdu je dois l'avouer :\
Free_noreto
Messages postés
1199
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2017
1 751
24 mai 2015 à 11:56
24 mai 2015 à 11:56
Bonjour SugarKay
Faites un redémarrage de la Freebox Server.
Vous pouvez pas la suite faire une Assignation fixe par machine des adresses IP locales de votre réseau.
Pour cela, rendez-vous sur votre espace abonné ensuite sur la rubrique Ma Freebox et Configurer mon routeur Freebox et Dans la section des Baux DHCP permanents.
N'hésitez pas à nous faire un retour si besoin.
Bonne journée.
Une rapide détection des problèmes m'oriente vers un conflit d'adresse ip , je suis un peu perdu je dois l'avouer :\
Faites un redémarrage de la Freebox Server.
Vous pouvez pas la suite faire une Assignation fixe par machine des adresses IP locales de votre réseau.
Pour cela, rendez-vous sur votre espace abonné ensuite sur la rubrique Ma Freebox et Configurer mon routeur Freebox et Dans la section des Baux DHCP permanents.
N'hésitez pas à nous faire un retour si besoin.
Bonne journée.