Ma connexion plante toute les deux minutes !!
Fermé
Krouge
-
Modifié par Krouge le 30/05/2015 à 11:12
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 31 mai 2015 à 19:50
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 31 mai 2015 à 19:50
A voir également:
- Ma connexion plante toute les deux minutes !!
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
6 réponses
Totoo123
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 30 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2015
2
30 mai 2015 à 11:22
30 mai 2015 à 11:22
Bonjour, débranche ta box et re tanche la 10 secondes plus tard. Si ca ne marche pas appelle le service de free ils t'aideront. Ca doit être la surcharge des connexions (trop de personnes se connectant au service free). J'espère t'avoir aidé. A bientôt
kaumune
Messages postés
22545
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 décembre 2024
5 093
Modifié par kaumune le 30/05/2015 à 16:02
Modifié par kaumune le 30/05/2015 à 16:02
Slt
Donc tu es chez Orange et non chez Free ?
ma connexion n'arrête pas de lâcher toutes les deux minutes ne veut rien dire
Quel est l'état des voyants de la box quand tu as le problème ?
Quel est le mode de connexion du pc à la box ?
Câble Ethernet ? Wifi carte interne ? Wifi clé USB ?
Ça se passe avec :
Quel Windows ?
Quelle Livebox (Sagem ou ZTE) ? Clique ce lien et indique-nous quel modèle correspond à ta Livebox
Donc tu es chez Orange et non chez Free ?
ma connexion n'arrête pas de lâcher toutes les deux minutes ne veut rien dire
Quel est l'état des voyants de la box quand tu as le problème ?
Quel est le mode de connexion du pc à la box ?
Câble Ethernet ? Wifi carte interne ? Wifi clé USB ?
Ça se passe avec :
Quel Windows ?
Quelle Livebox (Sagem ou ZTE) ? Clique ce lien et indique-nous quel modèle correspond à ta Livebox
nadellen
Messages postés
12291
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 691
30 mai 2015 à 17:38
30 mai 2015 à 17:38
bien mais j'ai deja pose la meme question à 11h17!
bonjour
sur quel modele de box?
connexion en wifi ou par cable rj?
que dit la box
bonjour
sur quel modele de box?
connexion en wifi ou par cable rj?
que dit la box
kaumune
Messages postés
22545
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 décembre 2024
5 093
Modifié par kaumune le 30/05/2015 à 18:10
Modifié par kaumune le 30/05/2015 à 18:10
Ce ne sont pas les mêmes questions et il n'a pas répondu complétement !
(Je redirige le sujet dans Livebox)
(Je redirige le sujet dans Livebox)
kaumune
Messages postés
22545
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 décembre 2024
5 093
31 mai 2015 à 19:41
31 mai 2015 à 19:41
Bon, il passe et il ne répond pas plus ...bye
nadellen
Messages postés
12291
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 691
30 mai 2015 à 11:17
30 mai 2015 à 11:17
bonjour
sur quel modele de box?
connexion en wifi ou par cable rj?
que dit la box (ou sur le portail free) sur la longueur de la ligne? et son taux d'affaiblissement?
sur quel modele de box?
connexion en wifi ou par cable rj?
que dit la box (ou sur le portail free) sur la longueur de la ligne? et son taux d'affaiblissement?
nadellen
Messages postés
12291
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 691
30 mai 2015 à 11:59
30 mai 2015 à 11:59
re
moi je suis chez free , j'ai connu orange mais il y a longtemps que j'ai fait mon choix!!
je connais donc mieux free que orange
cela dit
les causes peuvent etre les memes
longueur de ta ligne fixe et taux d'affaiblissement stp?
moi je suis chez free , j'ai connu orange mais il y a longtemps que j'ai fait mon choix!!
je connais donc mieux free que orange
cela dit
les causes peuvent etre les memes
longueur de ta ligne fixe et taux d'affaiblissement stp?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nadellen
Messages postés
12291
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 691
Modifié par nadellen le 30/05/2015 à 15:14
Modifié par nadellen le 30/05/2015 à 15:14
re
il faut aller sur votre box
et regarder les caracteristiques de votre installation
taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis validez
- tapez admin/admin comme identifiant/mot de passe puis validez (ou mot de passe choisi si vous aviez modifie le mot de passe par defaut)
- avec une livebox 2 Sagem, cliquez sur l'onglet "configuration" puis aller dans les informations système
- avec une livebox 2 ZTE, cliquez sur l'onglet assistance/assistance avancée & support client/informations système/ADSL
faire un copier coller des infos obtenues
vous pouvez aussi faire un test sur [www.degrouptest.com] en tapant votre n° de ligne fixe, et infos demandees, vous devriez voir les caracteristiques de la ligne
ca ressemblera a ceci: (c'est un exemple)
central téléphonique : xxxxx
longueur de ligne : 3029 mètres
affaiblissement théorique : 27.2387 dB
état de la ligne : ACTIVE
débit maximum estimé ADSL : 13.11 Mbps
débit maximum estimé VDSL : incompatible
il faut aller sur votre box
et regarder les caracteristiques de votre installation
taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis validez
- tapez admin/admin comme identifiant/mot de passe puis validez (ou mot de passe choisi si vous aviez modifie le mot de passe par defaut)
- avec une livebox 2 Sagem, cliquez sur l'onglet "configuration" puis aller dans les informations système
- avec une livebox 2 ZTE, cliquez sur l'onglet assistance/assistance avancée & support client/informations système/ADSL
faire un copier coller des infos obtenues
vous pouvez aussi faire un test sur [www.degrouptest.com] en tapant votre n° de ligne fixe, et infos demandees, vous devriez voir les caracteristiques de la ligne
ca ressemblera a ceci: (c'est un exemple)
central téléphonique : xxxxx
longueur de ligne : 3029 mètres
affaiblissement théorique : 27.2387 dB
état de la ligne : ACTIVE
débit maximum estimé ADSL : 13.11 Mbps
débit maximum estimé VDSL : incompatible
LudoTITANIUM
Messages postés
3395
Date d'inscription
lundi 21 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2015
701
30 mai 2015 à 15:17
30 mai 2015 à 15:17
salut
tu as mis ta box en mode ROUTEUR ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636617-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox-v5
tu as mis ta box en mode ROUTEUR ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636617-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox-v5
LudoTITANIUM
Messages postés
3395
Date d'inscription
lundi 21 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2015
701
30 mai 2015 à 15:22
30 mai 2015 à 15:22
panneau de config / systeme / gestionnaire de peripheriques / carte reseau / choisissez votre carte wifi puis propriété /
gestion de l'alimentation et decochez la case "autoriser l'ordinateur a eteindre ce periphérique pour economiser de l'energie
gestion de l'alimentation et decochez la case "autoriser l'ordinateur a eteindre ce periphérique pour economiser de l'energie
31 mai 2015 à 19:37
j'ai fait ça aujourd'hui et ça à l'air de ne plus se reproduire. merci
31 mai 2015 à 19:41