Ma connexion plante toute les deux minutes !!
Krouge
-
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème, ma connexion n'arrête pas de lâcher toutes les deux minutes, et ça depuis 2/3 jours c'est insupportable... (Je suis chez Free)
Que dois-je faire?
Merci
J'ai un problème, ma connexion n'arrête pas de lâcher toutes les deux minutes, et ça depuis 2/3 jours c'est insupportable... (Je suis chez Free)
Que dois-je faire?
Merci
A voir également:
- Ma connexion plante toute les deux minutes !!
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
6 réponses
Bonjour, débranche ta box et re tanche la 10 secondes plus tard. Si ca ne marche pas appelle le service de free ils t'aideront. Ca doit être la surcharge des connexions (trop de personnes se connectant au service free). J'espère t'avoir aidé. A bientôt
Slt
Donc tu es chez Orange et non chez Free ?
ma connexion n'arrête pas de lâcher toutes les deux minutes ne veut rien dire
Quel est l'état des voyants de la box quand tu as le problème ?
Quel est le mode de connexion du pc à la box ?
Câble Ethernet ? Wifi carte interne ? Wifi clé USB ?
Ça se passe avec :
Quel Windows ?
Quelle Livebox (Sagem ou ZTE) ? Clique ce lien et indique-nous quel modèle correspond à ta Livebox
Donc tu es chez Orange et non chez Free ?
ma connexion n'arrête pas de lâcher toutes les deux minutes ne veut rien dire
Quel est l'état des voyants de la box quand tu as le problème ?
Quel est le mode de connexion du pc à la box ?
Câble Ethernet ? Wifi carte interne ? Wifi clé USB ?
Ça se passe avec :
Quel Windows ?
Quelle Livebox (Sagem ou ZTE) ? Clique ce lien et indique-nous quel modèle correspond à ta Livebox
bonjour
sur quel modele de box?
connexion en wifi ou par cable rj?
que dit la box (ou sur le portail free) sur la longueur de la ligne? et son taux d'affaiblissement?
sur quel modele de box?
connexion en wifi ou par cable rj?
que dit la box (ou sur le portail free) sur la longueur de la ligne? et son taux d'affaiblissement?
re
moi je suis chez free , j'ai connu orange mais il y a longtemps que j'ai fait mon choix!!
je connais donc mieux free que orange
cela dit
les causes peuvent etre les memes
longueur de ta ligne fixe et taux d'affaiblissement stp?
moi je suis chez free , j'ai connu orange mais il y a longtemps que j'ai fait mon choix!!
je connais donc mieux free que orange
cela dit
les causes peuvent etre les memes
longueur de ta ligne fixe et taux d'affaiblissement stp?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
il faut aller sur votre box
et regarder les caracteristiques de votre installation
taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis validez
- tapez admin/admin comme identifiant/mot de passe puis validez (ou mot de passe choisi si vous aviez modifie le mot de passe par defaut)
- avec une livebox 2 Sagem, cliquez sur l'onglet "configuration" puis aller dans les informations système
- avec une livebox 2 ZTE, cliquez sur l'onglet assistance/assistance avancée & support client/informations système/ADSL
faire un copier coller des infos obtenues
vous pouvez aussi faire un test sur [www.degrouptest.com] en tapant votre n° de ligne fixe, et infos demandees, vous devriez voir les caracteristiques de la ligne
ca ressemblera a ceci: (c'est un exemple)
central téléphonique : xxxxx
longueur de ligne : 3029 mètres
affaiblissement théorique : 27.2387 dB
état de la ligne : ACTIVE
débit maximum estimé ADSL : 13.11 Mbps
débit maximum estimé VDSL : incompatible
il faut aller sur votre box
et regarder les caracteristiques de votre installation
taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis validez
- tapez admin/admin comme identifiant/mot de passe puis validez (ou mot de passe choisi si vous aviez modifie le mot de passe par defaut)
- avec une livebox 2 Sagem, cliquez sur l'onglet "configuration" puis aller dans les informations système
- avec une livebox 2 ZTE, cliquez sur l'onglet assistance/assistance avancée & support client/informations système/ADSL
faire un copier coller des infos obtenues
vous pouvez aussi faire un test sur [www.degrouptest.com] en tapant votre n° de ligne fixe, et infos demandees, vous devriez voir les caracteristiques de la ligne
ca ressemblera a ceci: (c'est un exemple)
central téléphonique : xxxxx
longueur de ligne : 3029 mètres
affaiblissement théorique : 27.2387 dB
état de la ligne : ACTIVE
débit maximum estimé ADSL : 13.11 Mbps
débit maximum estimé VDSL : incompatible
salut
tu as mis ta box en mode ROUTEUR ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636617-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox-v5
tu as mis ta box en mode ROUTEUR ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636617-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox-v5
j'ai fait ça aujourd'hui et ça à l'air de ne plus se reproduire. merci