Résiliation suite à un dysfonctionnement de ma ligne
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jojobledard Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jojobledard Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai du résilier mon contrat avec FREE car depuis plus de 2 mois je ne pouvais plus me servir des fonctions internet télévision et téléphonie. J'ai appelé à plusieurs reprise le service assistance de FREE, et il on essayer de réparer en ligne sans aucun succès, il on demandé à un technicien de prendre un RDV pour savoir ou était la panne, il n'a pas trouvé le problème il vont contacter FRANCE TELECOM et pendant tous ce temps FREE me prélevé tous les mois. quand j'ai décidé de tous arrêter et leurs demandés de me remboursés les factures qu'ils on prélevé sans que je puisse me servir de mes appareils il me réponde que j'ai résilier pour partir ailleurs donc pas de remboursement de leurs parts sommes qui ma étés prélevé 131,90 euros. J'ai donc appelé ma banque pour que FREE ne puisse plus prélevé d'autre somme et surtout pas les frais de résiliations qui sont de 49 euros.
Pouvez vous m'aidé dans ce litige avec FREE. Merci de bien vouloir me répondre.
Cordialement Monsieur Tellier Anthony.
J'ai du résilier mon contrat avec FREE car depuis plus de 2 mois je ne pouvais plus me servir des fonctions internet télévision et téléphonie. J'ai appelé à plusieurs reprise le service assistance de FREE, et il on essayer de réparer en ligne sans aucun succès, il on demandé à un technicien de prendre un RDV pour savoir ou était la panne, il n'a pas trouvé le problème il vont contacter FRANCE TELECOM et pendant tous ce temps FREE me prélevé tous les mois. quand j'ai décidé de tous arrêter et leurs demandés de me remboursés les factures qu'ils on prélevé sans que je puisse me servir de mes appareils il me réponde que j'ai résilier pour partir ailleurs donc pas de remboursement de leurs parts sommes qui ma étés prélevé 131,90 euros. J'ai donc appelé ma banque pour que FREE ne puisse plus prélevé d'autre somme et surtout pas les frais de résiliations qui sont de 49 euros.
Pouvez vous m'aidé dans ce litige avec FREE. Merci de bien vouloir me répondre.
Cordialement Monsieur Tellier Anthony.
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1 réponse
Votre ligne est défectueuse et ils ont dû faire des travaux certainement je doute qu'on vous rembourse
19561962
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je pense que le technicien devrais changer de boulot car il n'a pas vu qu'il y avait un câble de couper sur mon secteur n'importe comment tant que j'ai pas gain de cause je bloque tous les comptes de chez FREE
jojobledard
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Oui tant qu'à faire mais le mieux serait d'appeler un opérateur et lui expliquer tout ca pour que vous récupérer une ligne
19561962
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jojobledard
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Un technicien de France télécom qui à réparé le fameux câble qui était coupé, nous avons appelé le service client 2 fois hier, et il sont butés il nous mettent la faute sur nous et au fait bonjour et merci de bien vouloir corresponde avec moi
jojobledard
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Oui c'est vrai bonjour, pas de quoi ! Donc si la ligne est opérationnelle et que free ne peut plus prélever vous pouvez contacter un autre opérateur pour ré ouvrir votre ligne, free vous a fait payer les dégâts de votre ligne à présent vous pouvez les oublier