Avoir internet sur ma tablette samsung Tab 3

tartanpion66 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aiune tablette samsung Tab 3 et je ne puis me connecter en wifi avec mon PC avec la freebox alors que mon portable samsung galaxy ACE 3 s'y connecte. Une personne peut-elle me donner une solution ; ce dont je la remercie.
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 112075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

Salut,
qu'est ce que tu as comme message d'erreur ?
0
tartanpion66 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse.. Il est indiqué : Erreur de chargement du fil d'actualité lorsque je vais sur facebook
0
brupala Messages postés 112075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185 > tartanpion66 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je demande l'erreur quand tu te connectes au wifi,
fessebouc, je m'en fous.
Est ce que tu peux installer des applis ?
0
tartanpion66 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non, je ne peux installer aucune application.
0
brupala Messages postés 112075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185 > tartanpion66 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors,
quel message d'erreur quand tu te connectes au wifi ?
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 672 > brupala Messages postés 112075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

À condition d'avoir sélectionné un réseau et d'avoir fourni le code... dans les paramètres wifi de la tablette, bien entendu.
0
sobihan Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

parametre>wifi>activer>•••

--
0

j'ai fait cela mais ça ne marche pas
0

Je n'arrive toujours pas à avoir internet sur ma tablette samsung Tab3 alors que le wifi est activé. J'ai free comme opérateur et je ne sais plus comment faire. Merci si l'un de vous a la solution de bien vouloir me la communiquer
0

j'ai omis de mentionner que ma tablette affiche "erreur de connexion"
0

Est ce qu'elle détecte le réseau de ta freebosque ?
es tu certain que c'est la tienne ?
0
tartanpion66 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > brupala Messages postés 112075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, elle détecte le réseau de ma freebox et c'est bienla mienne
0