Panne FREE depuis le 19 juin

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clovis90 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2015 - 14 août 2015 à 16:58
kaumune Messages postés 22500 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2024 - 15 août 2015 à 06:45
Nous sommes abonnées chez FREE (ligne dégroupée) panne depuis le 19 juin. D'après le technicien Free le problème vient de la ligne France télécom. Pas de TV internet et téléphone coupés en permanence. Nous sommes complétement impuissants. Nous ne savons pas combien de temps cela peut durer et comment faire pour résoudre ce problème. Merci de bien vouloir nous aider
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2 réponses

paslau35 Messages postés 8224 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 698
14 août 2015 à 17:10
bjr

un bonjour ça na jamais fais de mal a personne

pour votre souci depuis le 19 juin ,,,,,
avec moi ça aurais bouger plus que ça
faut les harcelées
ça fini toujours par bouger
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clovis90 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2015
14 août 2015 à 20:07
Bonsoir Je ne vous souhaite pas d'être en panne, je téléphone chez Free au moins 3 fois par semaine toujours pour entendre la même réponse : c'est un probleme de ligne France Telecom. Bonne sooirée
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paslau35 Messages postés 8224 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 698 > clovis90 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2015
15 août 2015 à 02:49
et bien justement c est a free de faire venir un technicien de france télecom
je suppose que un ticket incident na même pas étais ouvert
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kaumune Messages postés 22500 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2024 5 076
Modifié par kaumune le 15/08/2015 à 06:48
Slt

Tout à fait, c'est à Free de gérer, problème France Telelcom ou de la boucherie du coin, ce n'est pas ton problème.

Tu n'as même pas en entrer dans ce débat avec Free

Depuis le 19 juin ???!!!

Tu leur a envoyé une lettre en recommandé avec AR pour exiger le rétablissement du service sous huitaine avec copie à la DDCCRF et au médiateur des Telecom ?

Comme dit paslau35, ça fait longtemps que tu aurais dû mettre le feu ..
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techinfo46 Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2020 55
14 août 2015 à 17:04
Bonjour,
Vous avez j'imagine contacter la hotline free au 3244. Munissez vous de vos identifiant hotline.
Demander à la hotline de faire un test de ligne. Si effectivement cela viens de la ligne ils enverrons un technicien France télécom si il ne vous le propose pas n'hésiter pas à le demandé.
Vous pouvez aussi envoyer un recommandé avec AR pour demander un geste commercial ou un remboursement du mois. Après il ne faut pas être précisé il ont mis un an pour me répondre et me donnée raison.
(mille excuse pour les fautes)
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