Panne FREE depuis le 19 juin
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clovis90
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kaumune Messages postés 22500 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2024 - 15 août 2015 à 06:45
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paslau35
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25 février 2020
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14 août 2015 à 17:10
14 août 2015 à 17:10
bjr
un bonjour ça na jamais fais de mal a personne
pour votre souci depuis le 19 juin ,,,,,
avec moi ça aurais bouger plus que ça
faut les harcelées
ça fini toujours par bouger
un bonjour ça na jamais fais de mal a personne
pour votre souci depuis le 19 juin ,,,,,
avec moi ça aurais bouger plus que ça
faut les harcelées
ça fini toujours par bouger
techinfo46
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20 avril 2020
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14 août 2015 à 17:04
14 août 2015 à 17:04
Bonjour,
Vous avez j'imagine contacter la hotline free au 3244. Munissez vous de vos identifiant hotline.
Demander à la hotline de faire un test de ligne. Si effectivement cela viens de la ligne ils enverrons un technicien France télécom si il ne vous le propose pas n'hésiter pas à le demandé.
Vous pouvez aussi envoyer un recommandé avec AR pour demander un geste commercial ou un remboursement du mois. Après il ne faut pas être précisé il ont mis un an pour me répondre et me donnée raison.
(mille excuse pour les fautes)
Vous avez j'imagine contacter la hotline free au 3244. Munissez vous de vos identifiant hotline.
Demander à la hotline de faire un test de ligne. Si effectivement cela viens de la ligne ils enverrons un technicien France télécom si il ne vous le propose pas n'hésiter pas à le demandé.
Vous pouvez aussi envoyer un recommandé avec AR pour demander un geste commercial ou un remboursement du mois. Après il ne faut pas être précisé il ont mis un an pour me répondre et me donnée raison.
(mille excuse pour les fautes)
14 août 2015 à 20:07
15 août 2015 à 02:49
je suppose que un ticket incident na même pas étais ouvert
Modifié par kaumune le 15/08/2015 à 06:48
Tout à fait, c'est à Free de gérer, problème France Telelcom ou de la boucherie du coin, ce n'est pas ton problème.
Tu n'as même pas en entrer dans ce débat avec Free
Depuis le 19 juin ???!!!
Tu leur a envoyé une lettre en recommandé avec AR pour exiger le rétablissement du service sous huitaine avec copie à la DDCCRF et au médiateur des Telecom ?
Comme dit paslau35, ça fait longtemps que tu aurais dû mettre le feu ..