Bbox2, bouton power clignote bleu, que dois je faire?

Fermé
pascal - 9 août 2015 à 16:25
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 9 août 2015 à 18:34
Bonjour,
J'ai une bbox2, il y a 2 jours, orage.. Le courant s'est coupé. Quand je veux rallumer ma box, le bouton power clignote bleu et émet un "tic tic tic..." . J'ai essayé le bouton resset à l'arrière, sans résultat, le bouton power clignote toujours bleu que dois je faire? Merci


1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 652
9 août 2015 à 16:36
Salut,

Donc, un orage, coupure de courant et depuis, seul le bouton "power" s'allume et émet un petit bruit?

As-tu tenté de débrancher la box, patienter un peu et la rebrancher ?

Si le problème persiste, faudra appeler le 0800/33.800 (ouvert jusque 22h, même le dimanche), leur expliquer que ta bbox ne démarre plus, mais fais un "tic tic tic" et que le bouton power clignote (pour moi, elle a sûrement pris chaud) et soit ils te donneront un code afin d'aller effectuer lundi un échange dans un Proximus Center de ta bbox, soit ils fixeront un RDV avec un technicien pour que celui-ci viennent échanger ta bbox et éventuellement, ton décodeur Proximus TV si tu possèdes encore un ancien et qu'ils prévoient son remplacement par la même occasion.

Bien à toi,
0
Merci bien, j'ai téléphoné et en effet je vais changer ma box. Bonne soirée. Pascal
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 652 > pascal
9 août 2015 à 18:34
De rien ;-)

Tant mieux pour toi ! Ils t'ont dit si ils te fournissaient une bbox2 ou une bbox3 en échange ? Si jamais tu as besoin d'aide n'hésite pas ;-)

Bien à toi,
0