Problème entre Windows 10 et ma connexion
Dorkay
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir !
J'ai récemment acquis Windows 10, donc aucun problème au niveau du téléchargement tout va bien, mais un problème concernant ma connexion internet est survenu. J'ai une connexion très médiocre étant en fin de réseau ( merci orange ! ) et depuis que j'ai Windows 10 mon niveau de ping dépasse quasiment tout le temps les 1000 ms donc si je veux par exemple jouer a league of legend , bon courage !
Je suppose donc que cette augmentation de pings est due à Windows 10 et toutes les nouvelles actualités et autres téléchargements qui apparaissent dans le menu démarrer.
( Il est possible que le problème ne soit pas lié a Windows 10, mais a autre chose. Dans ce cas la je ne sais absolument pas à quoi cela est du car rien est branché sur le réseau (même les téléphones sont en mode 3G/avion !)).
J'aimerai donc vos avis ainsi que vos astuces pour régler ce problème.
Merci d'avance et bonne soirée,
Dorkay.
J'ai récemment acquis Windows 10, donc aucun problème au niveau du téléchargement tout va bien, mais un problème concernant ma connexion internet est survenu. J'ai une connexion très médiocre étant en fin de réseau ( merci orange ! ) et depuis que j'ai Windows 10 mon niveau de ping dépasse quasiment tout le temps les 1000 ms donc si je veux par exemple jouer a league of legend , bon courage !
Je suppose donc que cette augmentation de pings est due à Windows 10 et toutes les nouvelles actualités et autres téléchargements qui apparaissent dans le menu démarrer.
( Il est possible que le problème ne soit pas lié a Windows 10, mais a autre chose. Dans ce cas la je ne sais absolument pas à quoi cela est du car rien est branché sur le réseau (même les téléphones sont en mode 3G/avion !)).
J'aimerai donc vos avis ainsi que vos astuces pour régler ce problème.
Merci d'avance et bonne soirée,
Dorkay.
A voir également:
- Problème entre Windows 10 et ma connexion
- Gmail connexion - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
1 réponse
bonjour,
vous êtes en wifi ou Ethernet ? pour la connexion internet.
vous êtes en wifi ou Ethernet ? pour la connexion internet.
Dorkay
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Bonjour, oui je suis actuellement en wifi, la pièce ou se trouve mon ordi et la pièce voisine ou se situe la box
ctxlp2002
Messages postés
4500
Contributeur
Dernière intervention
1 178
vous pouvez tenter de mettre à jour le pilote de la carte wifi car avec w10 il se peut qu'il faille faire une mise à jour.