Connection de mon imprimante
titia51160
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
titia51160 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
titia51160 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous,
j'aimerai connecter mon imprimant XP 305 a mon PC de bureau en wifi or celui ci ne reconnait pas mon imprimante
j'ai un Pc portable qui est relier a ma LiveBox en wifi et j'ai reussi simplement a connecter mon imprimante en wifi dessus
donc je ne comprend pas pourquoi l'autre PC ne veut pas se connecter par contre celui ci est connecté a la LiveBox par le cable est ce ca
est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait
je vous en remercie par avance
j'aimerai connecter mon imprimant XP 305 a mon PC de bureau en wifi or celui ci ne reconnait pas mon imprimante
j'ai un Pc portable qui est relier a ma LiveBox en wifi et j'ai reussi simplement a connecter mon imprimante en wifi dessus
donc je ne comprend pas pourquoi l'autre PC ne veut pas se connecter par contre celui ci est connecté a la LiveBox par le cable est ce ca
est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait
je vous en remercie par avance
A voir également:
- Connection de mon imprimante
- Gmail connection - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Facebook connection - Guide
7 réponses
Salut,
ton imprimante est connectée en wifi sur ta box ?
quel modèle de livebosque ?
est que le PC en ethernet accède au PC en wifi et réciproquement ?
et ... Voili Voilou Voila !
ton imprimante est connectée en wifi sur ta box ?
quel modèle de livebosque ?
est que le PC en ethernet accède au PC en wifi et réciproquement ?
et ... Voili Voilou Voila !
bonjour,
l'imprimante est connecté a ma LiveBox en wifi j'ai mi la clé ca j 'en suis sur
c'est la blanche plate
et comment tu vois s'il accede a l'autre pc
je me suis appercu que la connection internet sur PC portable me marque reseau LiveBox et que celle de mon bureau me mets reseau 2 mais je n'arrive pas a le changer ca vient peut etre de ca
l'imprimante est connecté a ma LiveBox en wifi j'ai mi la clé ca j 'en suis sur
c'est la blanche plate
et comment tu vois s'il accede a l'autre pc
je me suis appercu que la connection internet sur PC portable me marque reseau LiveBox et que celle de mon bureau me mets reseau 2 mais je n'arrive pas a le changer ca vient peut etre de ca
je viens de m apercevoir que ma LiveBox n'apparait pas sur mon ordi bureau je la reinstalle avec le cd et je vous dis si ca a marcher
il me mets communication entre ordi et LiveBox interrompue
il me mets communication entre ordi et LiveBox interrompue
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, il faut faire comme ça
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/autres-peripheriques/imprimante/livebox-2-installer-une-imprimante-en-usb_21538-22023
ce que tu as du faire sur ton pc portable mais pas sur ton pc de bureau.
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/autres-peripheriques/imprimante/livebox-2-installer-une-imprimante-en-usb_21538-22023
ce que tu as du faire sur ton pc portable mais pas sur ton pc de bureau.