Comment télécharger une fichier sur 1fichier.com

alain16 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonjour,
Comment télécharger avec sa Freebox révolution un fichier qui se trouve sur 1fichier.com.
J’ai essayé avec la fonction Freebox OS / téléchargements/nouveau téléchargement/téléchargement depuis une URL ….. et de placer le lien de téléchargement https://1fichier.com/?xxxxxxxxxxxxx%2C= mais ça ne fonctionne pas
Comment faire ?
Merci par avance

Windows / Chrome 137.0.0.0

A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 807

Bonjour.

Si tu n'as pas d'abonnement à fichier.com c'est normal les téléchargements pour les utilisateurs gratuits sont limités.

Histoire de voir si ton lien fonctionne, essaie ton lien avec un navigateur internet.

Si le lien fonctionne essaie avec ton smartphone via cette application .

0
alain16 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, mais avec l'application APK.Freebox Files Ça ne fonctionne pas

Cordialement

0
bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 807

Tu es abonné chez Fichier.com ? 

Ça fonctionne avec un navigateur internet ?

0
alain16 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tous les liens que j'utilise avec 1fichier fonctionnent avec mon navigateur internet Mais je souhaiterais pouvoir les télécharger directement avec ma Freebox.

J'ai un compte, 1fichier gratuit (qui ne me sert pas pour télécharger Directement avec mon navigateur internet)

0

Le lien initial de 1fichier.com n'est pas un lien direct quand tu vas sur un navigateur pour télécharger le fichier il faut cliquer sur un deuxième lien  qui est le lien de téléchargement.

Vu que tu n'es pas abonné tu n'as pas directement de lien direct et ça ne passe pas, prend un abonnement ou un débrideur ou demande à la personne qui t'envoie ces fichiers de passer par un autre hébergeur comme par exemple Free Transfert . 

0