LiveBox 3

YokaiGoth Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous. Je vous écrit parce que j'ai besoin d'aide. J'aimerai savoir s'il était possible de cacher le nom d'un appareil connecté à une LiveBox, c'est à dire qu'il ne sois plus affiché dans les appareil connecté. Si oui comment faire ? C'est assez compliquer à expliquer mais c'est en aucun cas pour pirater le wifi d'un autre. Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

Salut,
mets lui une adresse ip fixe...
0
YokaiGoth Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Euh, merci mais je peux savoir comment on fait ?
0
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185 > YokaiGoth Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

centre réseau et partage, gérer les paramètres de cette carte, choisir la connexion, clic droit propriétés tcpip v4, décocher automatique et mettre les valeurs voulues.
auparavant regarde ce que tu as dans détails de la connexion
tu remets une adresse ip en .200 à la fin, le même masque, la même passerelle et les mêmes dns.
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 121

Slt

Euh, en quoi ça cache la machine connectée à une LiveBox dans les appareils connectés?
0
YokaiGoth Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est vrai je comprends pas trop non plus
0
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185 > kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut,
je pense qu'elle n'identifie que les machines qui demandent une adresse au dhcp.
C'est comme ça chez moi, mais ce n'est pas une livebox.
0