Problème internet
Nahkriin73
-
Nahkriin73 -
Nahkriin73 -
Bonjour, mon pc (fixe) est relié par câble ethernet a ma live box, sur celui-ci l'icone m'informe que j'ai accès a internet mais parfois, il y a des coupures et je ne peux pas aller sur internet. Je suis obligé de débranché et rebrancher le câble ethernet.( J'ai 2 pc et se probleme se pose sur 1 seul).
Quelqu’un pourrait m'aider svp?
Merci
Quelqu’un pourrait m'aider svp?
Merci
A voir également:
- Problème internet
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
9 réponses
bonjour,
votre problème apparaît lorsque les deux pc sont sur internet ou seulement quand il y en a qu'un ?
votre problème apparaît lorsque les deux pc sont sur internet ou seulement quand il y en a qu'un ?
Je suis certain!!
Et si cela peut vous aidez, mes ordinateurs sont connecté en tant que tel au même réseau mais quand je vais dans "réseau" le nom de mon autre pc ne s'affiche pas.
Et si cela peut vous aidez, mes ordinateurs sont connecté en tant que tel au même réseau mais quand je vais dans "réseau" le nom de mon autre pc ne s'affiche pas.
Oui bien ce sont bien des câbles ethernet.
Une dernière chose je vois aussi qu'il y a marque sur connectivité ipv6 "pas d'acces internet".
Une dernière chose je vois aussi qu'il y a marque sur connectivité ipv6 "pas d'acces internet".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et une autre chose que j'aurai d'eu vous dire plus tôt,j'ai reçu cette ordinateur récemment et ce problème se posait avant sur mon ancien ordi juste avant que je le change pour celui ci (1 mois).
C bon j'ai réussi le problème secondaire, je peux voir les autres pc de mon réseau en changeant le nom du groupe
c'est 2 fois tous les 5 minutes.
Excusez moi je m'étais trompez dans le nom de ma box.
Merci encore
Ps:est ce que je ferme la discussion?
Excusez moi je m'étais trompez dans le nom de ma box.
Merci encore
Ps:est ce que je ferme la discussion?
avez-vous vérifié si la carte wifi est bien présente dans le gestionnaire des périphériques et/ou si il n'y a pas un point d'exclamation jaune devant ?
et l'autre pc fonctionne bien lui aussi en wifi ?
Vous pouvez essayé sur les deux pc de faire :
cmd, en commande dos, puis
A l'invite de commande, en respectant bien la syntaxe, entrer la commande " ipconfig/release " et taper sur la touche Entrée du clavier. Ensuite, saisissez la commande " ip/config/renew " et taper sur Entrée
et l'autre pc fonctionne bien lui aussi en wifi ?
Vous pouvez essayé sur les deux pc de faire :
cmd, en commande dos, puis
A l'invite de commande, en respectant bien la syntaxe, entrer la commande " ipconfig/release " et taper sur la touche Entrée du clavier. Ensuite, saisissez la commande " ip/config/renew " et taper sur Entrée
Aparrament je n'ai pas de carte wifi! Par contre l'autre pc en a une.
La commande ip/config/renew ne marche pas.
La commande ip/config/renew ne marche pas.
http://mon-adresse-ip.studiovitamine.com/commande-ip,328,fr.html
attention il y a un espace entre ipconfig et /
attention il y a un espace entre ipconfig et /