Numéro de ligne

Fermé
weendy16 Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2022 - 22 nov. 2016 à 21:58
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 22 nov. 2016 à 23:18
Bonjour,
Nous avons des soucis avec Belgacom et nous devons réintroduire le numéro de ligne, on ma dis que c'était le numéro de téléphone mais cela ne marche pas que faire ?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 657
22 nov. 2016 à 22:33
Bonjour,

Proximus plutôt.

Où l'introduction du numéro a été faite et demandé ?

Quelle est l'erreur reçue ?

Il s'agit de problèmes avec la box ? Si c'est le cas... soit vous appelez avec le téléphone fixe lié à la box et ils ont directement accès au dossier, soit il faut effectivement indiquer le numéro de téléphone fixe attribué à la ligne.
0
weendy16 Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2022
Modifié par weendy16 le 22/11/2016 à 22:39
Merci de votre réponse, l'erreur qu'ils me dise est numéro invalide.
En faite nous avons mis un deuxieme décodeur pour la chambre et quand on l’allume il nous demande donc le numéro en ligne + le code pin mais le code pin aucun soucis c'est le numéro le soucis
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 657 > weendy16 Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2022
22 nov. 2016 à 22:40
Numéro de ligne ou numéro de client ?

Est-ce que le numéro est bien introduit avec le préfixe régional et le reste ?

C'est un décodeur obtenu auprès de Proximus ?
0
weendy16 Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2022
22 nov. 2016 à 22:45
Numéro de ligne.

J'ai juste mis 064...... ainsi de suite faut il mettre quelque chose avant comme EX: +32 ?

Oui oui un décodeur proximus
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 657 > weendy16 Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2022
Modifié par Judge_DT le 22/11/2016 à 22:57
Non juste le 064XXXXXX et le code PIN.

Je me doute qu'il s'agisse d'un décodeur Proximus... mais d'où provient-il ? Une boutique Proximus ? Acheté en occasion auprès d'un particulier ou autre ?

De quel décodeur s'agit-t-il ? V3 ? V4 ? V5 ?
0
weendy16 Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2022
22 nov. 2016 à 23:03
C'est ce que j'ai fais pourtant.

Un proche de ma famille qui me la prêter.

Décodeur V5
0