J'ai oublié mon identifiant et mon mot de passe Bbox

Fermé
Bouygues77 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 - 19 nov. 2016 à 16:43
Bouygues77 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 - 20 nov. 2016 à 14:17
Bonjour et merci d'avoir accordé une minute a mon post ;
Je fais apaille a vous car j'ai oublié mon idantifient et mon mot de passe pour entrer dans mon espace personnel BBOX et quand j'appouie mot de passe oubliai il y a ecrit entrez son adresse email mais je l'ai oublier quelquenu pourrait m'aider a me dire q'est ce quil il a ecrit au debut
XXXXX@bbox.fr c'est quoi pour vous les X svp
MERCI
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 nov. 2016 à 17:15
Bonjour,

Pose la question à Bouygues sur leur forum, il te poseront les question nécessaires pour t'identifier et ensuite ils pourront te débloquer la situation.

Sinon appelle leur hotline.
0
Bouygues77 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016
20 nov. 2016 à 14:17
Ok merci de ta belle reponse spontané et rapide on peut allez boire un café si tu veut non je rigole un qaj haha
0