J'ai oublié mon identifiant et mon mot de passe Bbox
Bouygues77
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Bouygues77 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bouygues77 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour et merci d'avoir accordé une minute a mon post ;
Je fais apaille a vous car j'ai oublié mon idantifient et mon mot de passe pour entrer dans mon espace personnel BBOX et quand j'appouie mot de passe oubliai il y a ecrit entrez son adresse email mais je l'ai oublier quelquenu pourrait m'aider a me dire q'est ce quil il a ecrit au debut
XXXXX@bbox.fr c'est quoi pour vous les X svp
MERCI
Je fais apaille a vous car j'ai oublié mon idantifient et mon mot de passe pour entrer dans mon espace personnel BBOX et quand j'appouie mot de passe oubliai il y a ecrit entrez son adresse email mais je l'ai oublier quelquenu pourrait m'aider a me dire q'est ce quil il a ecrit au debut
XXXXX@bbox.fr c'est quoi pour vous les X svp
MERCI
A voir également:
- J'ai oublié mon identifiant et mon mot de passe Bbox
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe bios oublié - Guide
1 réponse
Bonjour,
Pose la question à Bouygues sur leur forum, il te poseront les question nécessaires pour t'identifier et ensuite ils pourront te débloquer la situation.
Sinon appelle leur hotline.
Pose la question à Bouygues sur leur forum, il te poseront les question nécessaires pour t'identifier et ensuite ils pourront te débloquer la situation.
Sinon appelle leur hotline.
Bouygues77
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Ok merci de ta belle reponse spontané et rapide on peut allez boire un café si tu veut non je rigole un qaj haha