Livebox 4 fibre ou livebox pro V4 fibre
tempobob
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
tempobob Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tempobob Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j'ai une livebox 4 fibre et je viens de decouvrir que le nombre d'appareils connectés en wifi :2,4G et 5,0G est limité ,donc je ne peux plus agrandir le parc de netcams et de switch de la marque belkin
orange me propose de passer à livebox pro V4 !!
je suis à la recherche de la solution avec ma livebox 4 et si vraiment la box pro m'apportera la solution ?
merci
orange me propose de passer à livebox pro V4 !!
je suis à la recherche de la solution avec ma livebox 4 et si vraiment la box pro m'apportera la solution ?
merci
A voir également:
- Livebox pro v4 configuration
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Livebox admin - Guide
Pourquoi ils t'ont dit ça ? Tu les as appelés pour quoi ?
La limitation qu'il peut y avoir, c'est la plage DHCP de la box (la fonction qui attribue des configurations aux machines qui s'y connectent)
Il faut aller dans la config de la box ( 192.168.1.1 ), la vérifier et l'augmenter si besoin est
Maintenant, plus tu en connectes et plus ça rame, faut pas rêver
Tu veux faire quoi au juste ?
Exemple dans une Livebox 3 (je ne connais pas les menus de la 4 mais ils n'ont pas dû réinventer la poudre)
La différence entre début et fin te donne le nombre de connexions automatiques possibles
par contre tous les appareils belkin ,whitings ,etc sont connectables en 2,4G
je peux aller dans la config de la livebox et comment l' augmenter ??