Livebox inventel pb 2e coonnection wifi

Résolu/Fermé
IgiXcs Messages postés 172 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 - 20 oct. 2007 à 19:50
IgiXcs Messages postés 172 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 - 21 oct. 2007 à 10:46
Bonjour,

J'ai 2pc portable avec connection wi-fi intégrée.

Mon premier pc est connecté à ma live box inventel, sans aucuns problèmes...

Mon second pc, lui pose problème... en effet lorseque je tente de me coznnecter sur mon réseau sans fil, je rentre la clé wep, et j'ai lecture de l'adresse réseau qui apparait (jusque là rien d'anormal!).Mais lorseque j'attent ~30sec, la petite fenetre se referme et dans la fenetre "CHOISIR UN RESEAU SANS FIL" , il y a toujour et toujours lecture d'adresse réseau...!

Je cherche à savoir d'où vien le problème et surtout comment le régler, car lorseque je suis la procédure à la lettre, (mode association....)mon autre pc, lui fonctionne bien!

pour les infos du pc qui pose problème :

Acer Aspire 9410
Windows XP SP2

la carte réseau (intégrée): Intel PRO/Wireless 3945 ABG Network Connection.

Merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

C'est normal. Ce genre de carte fonctionne tres mal. C'est un modele integre au precesseur celeron ou centrino : ca vaut pas un clou.
j'ai teste sur 2 portables differents avec Win XP ou Linux : meme resultat : catastrophique.
prenez une carte pcmcia dwl-g650 (testee sur Linux et Win XP) et vous verrez la difference.
0
IgiXcs Messages postés 172 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 94
21 oct. 2007 à 10:46
si j'ai biencompris, faut que je change la carte wi-fi ??

thx pour la réponse ;)
0