Freebox, IP non valide en wifi [Résolu/Fermé]
A voir également:
- Freebox, IP non valide en wifi
- Freebox, IP non valide en wifi ✓ - Forum - Freebox
- Freebox, IP non valide ✓ - Forum - Freebox
- Ip non valide wifi ✓ - Forum - WiFi
- Wifi adresse ip non valide ✓ - Forum - WiFi
- La fameux Soucis d'adresse IP non valide ... ✓ - Forum - Réseau
9 réponses
abaddon06
- Messages postés
- 46
- Date d'inscription
- dimanche 7 septembre 2008
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 6 octobre 2008
supprime tes parametre wifi et connexion enregistrés. Change le nom de ton réseau wifi. Réactive le routeur et wifi puis tu met canal 11 et tu décoche canal automatique. tu redémarre ta freebox et tu rerentre t parametre.
Tkt t pas le seul a avoir des problèmes avec free en ce moment. Ils ont eu d pb de serveur ma connexion a sauté etc... depuis la télé arrete pas de couper meme en mode sérénité et ils font venir d techniciens pcq ils savent pas de quoi ca vient.
Attention qu'ils ne fassent pas payer l'intervention.
Tkt t pas le seul a avoir des problèmes avec free en ce moment. Ils ont eu d pb de serveur ma connexion a sauté etc... depuis la télé arrete pas de couper meme en mode sérénité et ils font venir d techniciens pcq ils savent pas de quoi ca vient.
Attention qu'ils ne fassent pas payer l'intervention.
nemo25000
ok, merci pour la réponse, je tente ca dès demain et vous dis ca ...
car la je rentre seulement du boulot et n'ai plus le courage pour aujourd'hui.
a demain pour de nouvelles aventures ...
bonne nuit
car la je rentre seulement du boulot et n'ai plus le courage pour aujourd'hui.
a demain pour de nouvelles aventures ...
bonne nuit
nemo25000
Bonjour a vous,
après avoir tenté cette manipulation, sans résultat !
- J'ai désactiver mon réseau sans fil, j'ai désinstallé ma clé wifi, désactivé le routeur de la freebox et tout redémarrer (PC + BOX)
- Réactiver le routeur, et recrée mon réseau sans fil, mais résultat identique et même IP : 169.254.31.55
Une autre idée ?
Merci d'avance et bonne fin de journée
après avoir tenté cette manipulation, sans résultat !
- J'ai désactiver mon réseau sans fil, j'ai désinstallé ma clé wifi, désactivé le routeur de la freebox et tout redémarrer (PC + BOX)
- Réactiver le routeur, et recrée mon réseau sans fil, mais résultat identique et même IP : 169.254.31.55
Une autre idée ?
Merci d'avance et bonne fin de journée
abaddon06
L'ip c'est normal qu'il soit pareil. tu a essayer avec le gestionnaire réseau san fil de windows?
nemo25000
Bonsoir abaddon06
Je te présente mille excuses et mille merci, en fait la solution était dans ma question ... mais surtout dans ta réponse.
J'ai relu le message que je venais de poster quand je me suis rendu compte d'une erreur de ma part .
J'ai effectivement tout annulé mon réseau wifi , mais celui de Windows et non celui de la freebox.
J'ai donc repris ton message et recommencé .
Résultat OK ...
tout est redevenu normal ...
Mille merci a toi abaddon06
bonne soirée et a charge de revanche j'éspère, car tu m'as sauver de la folie ... lol
bye bye
Je te présente mille excuses et mille merci, en fait la solution était dans ma question ... mais surtout dans ta réponse.
J'ai relu le message que je venais de poster quand je me suis rendu compte d'une erreur de ma part .
J'ai effectivement tout annulé mon réseau wifi , mais celui de Windows et non celui de la freebox.
J'ai donc repris ton message et recommencé .
Résultat OK ...
tout est redevenu normal ...
Mille merci a toi abaddon06
bonne soirée et a charge de revanche j'éspère, car tu m'as sauver de la folie ... lol
bye bye
nemo25000
Ps :
merci zizitop de t'être porter a mon secours ... même si j'avais résolu, c'est gentil de t'y être interressé .
merci zizitop de t'être porter a mon secours ... même si j'avais résolu, c'est gentil de t'y être interressé .