Perte wifi freebox v5

Résolu
choupette54 Messages postés 340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kopros Messages postés 595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voilà mon problème, je perds régulièrement ma connexion wifi, parfois (comme en ce moment) je perds la connexion toutes les 5mn, obligé d'attendre qu'elle se remette. c'est vraiment pas top, surtout quand je joue en ligne :/
qu'est-ce que ca peut être?
merci par avance

9 réponses

Kopros Messages postés 595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89
 
Le wifi est une connexion qui est instable, un rien la perturbe.
Elle peut être coupée à cause de la présence de tel portables, de micro-ondes, de radios...

Moi j'en avais une qui se coupait à chaque fois que quelqu'un passait dans un couloir...
1
domiq Messages postés 360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10
 
connecté en usb est ce que ça marche normalement ?
0
choupette54 Messages postés 340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10
 
oui avec ethernet nickel
0
domiq Messages postés 360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10
 
As tu essayé un reboot de la box
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
choupette54 Messages postés 340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10
 
pas encore non, je vais essayer ;)
0
domiq Messages postés 360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10
 
si ça ne marche pas supp ta connexion réseau actuelle et tu en refait une autre
0
Utilisateur anonyme
 
salut

et met une clé WPA tant qu' à faire
0
slipknot55 Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
salut, je peut t'aider, voila j'avais le meme prob que tu toi sauf que je connecte sans via une freebox v5 et elle c'est que tu peux pas aire grand chose mis a part de tel a free et de leur demender pourquoi ca coupe. sinon regarde la configue de ton routeur si tu n'as pas de limitation d'utilisation. si non, je vois pas le prob, désolé
0
choupette54 Messages postés 340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10
 
reboot de la box, toujours pareil... je vais essayer un hard reboot, et la hotline si ca va vraiment pas.
merci quand meme ;)
0