Perte wifi freebox v5
Résolu
choupette54
Messages postés
340
Membre
Dernière intervention
-
Kopros Messages postés 595 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kopros Messages postés 595 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà mon problème, je perds régulièrement ma connexion wifi, parfois (comme en ce moment) je perds la connexion toutes les 5mn, obligé d'attendre qu'elle se remette. c'est vraiment pas top, surtout quand je joue en ligne :/
qu'est-ce que ca peut être?
merci par avance
voilà mon problème, je perds régulièrement ma connexion wifi, parfois (comme en ce moment) je perds la connexion toutes les 5mn, obligé d'attendre qu'elle se remette. c'est vraiment pas top, surtout quand je joue en ligne :/
qu'est-ce que ca peut être?
merci par avance
A voir également:
- Perte wifi freebox v5
- Changer wifi chromecast - Guide
- Ou trouver le code wifi sur freebox révolution ✓ - Forum Freebox
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
9 réponses
Le wifi est une connexion qui est instable, un rien la perturbe.
Elle peut être coupée à cause de la présence de tel portables, de micro-ondes, de radios...
Moi j'en avais une qui se coupait à chaque fois que quelqu'un passait dans un couloir...
Elle peut être coupée à cause de la présence de tel portables, de micro-ondes, de radios...
Moi j'en avais une qui se coupait à chaque fois que quelqu'un passait dans un couloir...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut, je peut t'aider, voila j'avais le meme prob que tu toi sauf que je connecte sans via une freebox v5 et elle c'est que tu peux pas aire grand chose mis a part de tel a free et de leur demender pourquoi ca coupe. sinon regarde la configue de ton routeur si tu n'as pas de limitation d'utilisation. si non, je vois pas le prob, désolé