Problème avec ma livebox mdp perdu

Résolu
nicolas5933 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors voila pour commencé mon problème c'est que j'ai une LIVEBOX orange ,
j'ai essayé de configuré la LIVEBOX ... (sur cette page : http://192.168.1.1/ )
au départ je voulais ouvrir un port .
mais d'abord il m'avait dit que je devais changé mais id ce que j'ai fait ,
ensuite j'ai étais déconnecter du site en disant reconnecté vous avec vos nouveaux id (un truc comme ca)
et quand j'ai essayé de me connecter avec les nouveaux id sa na pas marché .
Et je me disais si vous n'avez pas une idée pour résoudre ce problème ...
Merci de me répondre au plus vite ^.^
A voir également:

4 réponses

Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328
 
Fais un restet de la la livebox, pour avoir la configuration usine et l'id et mdp de départ. Va sur le lien ci-dessous:
Reset Livebox

Smart
3
nicolas5933 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Merci smart sa marche
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328
 
Heureux de t'avoir aidé

Smart
2
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328
 
Bonjour,

De quels identifiants parles-tu?
Les identifiants pour te connecter la livebox à internet qui commence par fti/xxxxx
ou les identifiants pour te connecter à l'interface de gestion de la livebox

Smart
1
nicolas5933 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Non fin les identifiant avant de changer le mot de passe c'était en id : admin
mot de passe : admin
0
malikantoine Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13
 
salut nico
j ai eu le meme probleme que toi, j ai appelé orange directement et ils m ont guidé.
j ai du reinitialisé ma live box ect...bref, le bordel, donc un conseil appele les ils te guideront
1
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328
 
Tu n'as pas tout à fait tord. Mais laissons le nous répondre avant qu'il ne dépense trop d'argent en appelant Orange

Smart
0
nicolas5933 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Salut malikantoine ,
tu ne pourrais pas m'expliquer sur le forum ? se serait gentil ^^
0