Problème avec ma livebox mdp perdu

Résolu/Fermé
nicolas5933 Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 - 25 avril 2009 à 19:36
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 27 avril 2009 à 16:11
Bonjour,
Alors voila pour commencé mon problème c'est que j'ai une LIVEBOX orange ,
j'ai essayé de configuré la LIVEBOX ... (sur cette page : http://192.168.1.1/ )
au départ je voulais ouvrir un port .
mais d'abord il m'avait dit que je devais changé mais id ce que j'ai fait ,
ensuite j'ai étais déconnecter du site en disant reconnecté vous avec vos nouveaux id (un truc comme ca)
et quand j'ai essayé de me connecter avec les nouveaux id sa na pas marché .
Et je me disais si vous n'avez pas une idée pour résoudre ce problème ...
Merci de me répondre au plus vite ^.^
A voir également:

4 réponses

Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
26 avril 2009 à 14:24
Fais un restet de la la livebox, pour avoir la configuration usine et l'id et mdp de départ. Va sur le lien ci-dessous:
Reset Livebox

Smart
3
nicolas5933 Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 2
26 avril 2009 à 23:02
Merci smart sa marche
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
27 avril 2009 à 16:11
Heureux de t'avoir aidé

Smart
2
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
25 avril 2009 à 19:40
Bonjour,

De quels identifiants parles-tu?
Les identifiants pour te connecter la livebox à internet qui commence par fti/xxxxx
ou les identifiants pour te connecter à l'interface de gestion de la livebox

Smart
1
nicolas5933 Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 2
26 avril 2009 à 12:50
Non fin les identifiant avant de changer le mot de passe c'était en id : admin
mot de passe : admin
0
malikantoine Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009 13
25 avril 2009 à 19:41
salut nico
j ai eu le meme probleme que toi, j ai appelé orange directement et ils m ont guidé.
j ai du reinitialisé ma live box ect...bref, le bordel, donc un conseil appele les ils te guideront
1
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
25 avril 2009 à 23:46
Tu n'as pas tout à fait tord. Mais laissons le nous répondre avant qu'il ne dépense trop d'argent en appelant Orange

Smart
0
nicolas5933 Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 2
26 avril 2009 à 12:52
Salut malikantoine ,
tu ne pourrais pas m'expliquer sur le forum ? se serait gentil ^^
0