Problème avec ma livebox mdp perdu
Résolu/Fermé
nicolas5933
Messages postés
73
Date d'inscription
mercredi 22 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2010
-
25 avril 2009 à 19:36
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 27 avril 2009 à 16:11
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 27 avril 2009 à 16:11
A voir également:
- Problème avec ma livebox mdp perdu
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
4 réponses
Smart91
Messages postés
29096
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 326
26 avril 2009 à 14:24
26 avril 2009 à 14:24
Fais un restet de la la livebox, pour avoir la configuration usine et l'id et mdp de départ. Va sur le lien ci-dessous:
Reset Livebox
Smart
Reset Livebox
Smart
Smart91
Messages postés
29096
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 326
27 avril 2009 à 16:11
27 avril 2009 à 16:11
Heureux de t'avoir aidé
Smart
Smart
Smart91
Messages postés
29096
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 326
25 avril 2009 à 19:40
25 avril 2009 à 19:40
Bonjour,
De quels identifiants parles-tu?
Les identifiants pour te connecter la livebox à internet qui commence par fti/xxxxx
ou les identifiants pour te connecter à l'interface de gestion de la livebox
Smart
De quels identifiants parles-tu?
Les identifiants pour te connecter la livebox à internet qui commence par fti/xxxxx
ou les identifiants pour te connecter à l'interface de gestion de la livebox
Smart
nicolas5933
Messages postés
73
Date d'inscription
mercredi 22 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2010
2
26 avril 2009 à 12:50
26 avril 2009 à 12:50
Non fin les identifiant avant de changer le mot de passe c'était en id : admin
mot de passe : admin
mot de passe : admin
malikantoine
Messages postés
53
Date d'inscription
dimanche 12 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2009
13
25 avril 2009 à 19:41
25 avril 2009 à 19:41
salut nico
j ai eu le meme probleme que toi, j ai appelé orange directement et ils m ont guidé.
j ai du reinitialisé ma live box ect...bref, le bordel, donc un conseil appele les ils te guideront
j ai eu le meme probleme que toi, j ai appelé orange directement et ils m ont guidé.
j ai du reinitialisé ma live box ect...bref, le bordel, donc un conseil appele les ils te guideront
Smart91
Messages postés
29096
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 326
25 avril 2009 à 23:46
25 avril 2009 à 23:46
Tu n'as pas tout à fait tord. Mais laissons le nous répondre avant qu'il ne dépense trop d'argent en appelant Orange
Smart
Smart
nicolas5933
Messages postés
73
Date d'inscription
mercredi 22 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2010
2
26 avril 2009 à 12:52
26 avril 2009 à 12:52
Salut malikantoine ,
tu ne pourrais pas m'expliquer sur le forum ? se serait gentil ^^
tu ne pourrais pas m'expliquer sur le forum ? se serait gentil ^^
26 avril 2009 à 23:02