Impossible de ce connecter a la livebox
Résolu
juju77
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit problème que je n'arive pas a réglé, je vien d'acheter une livebox et lorsque je veut me connecter avec mon ordinateur portable, il me demande la clé de sécurité ou le mot de passe, je tape donc la clé de sécurité qui est en dessous de la livebox a 26 caractère et mon ordinateur me dit que la connection est impossible .
j'aimerais bien que quelqu'un trouve une solution
MERCI ..
j'ai un petit problème que je n'arive pas a réglé, je vien d'acheter une livebox et lorsque je veut me connecter avec mon ordinateur portable, il me demande la clé de sécurité ou le mot de passe, je tape donc la clé de sécurité qui est en dessous de la livebox a 26 caractère et mon ordinateur me dit que la connection est impossible .
j'aimerais bien que quelqu'un trouve une solution
MERCI ..
A voir également:
- Impossible de ce connecter a la livebox
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
5 réponses
Bonjour,
Avant de se connecter en wifi à la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association.
Aller sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant l'OS de ton PC, XP ou Vista:
Se connecter en WiFi à la Livebox
Smart
Avant de se connecter en wifi à la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association.
Aller sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant l'OS de ton PC, XP ou Vista:
Se connecter en WiFi à la Livebox
Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question