Probleme de connection sony vaio et livebox

Résolu/Fermé
Karowliine - 19 mai 2009 à 15:11
 Karowliine - 19 mai 2009 à 16:37
Bonjour,
voila moi j'ai un gros probleme avec ma connection internet...

J'ai un sony vaio modele: PCG-7134M (enfin c'est ce qui est marquer en dessous bref), avec WIFI intégré (et activé, je suis pas blonde!).
Donc je clique sur le petit icone du bas on me dit "des reseaux sans fils sont disponible", je clique sur mon réseau "Livebox-ADXX Réseau Sécurisé" ou la reception est exellante. Et sans oublier le bouton association sur le quel j'ai du appuiyer je ne sais combien de fois.
Je clique dessus on me demande de rentré la clé de sécurité ou mot de passe (donc clé WEP situé en dessous de ma Livebox), ce que je fais et la il me dit "Windows ne peut pas se connecter a la Livebox_ADXX" il me demande si je veux diagnostiquer le probleme, ce que je fais et là il me redit: L'association sans fil àa echoué pour une raison inconnue"
J'ai appeller la hotline d'ORANGE mais appart me dire qu'il fallait que je paye 49€ pour faire parametrer je ne sais quoi ils m'ont servi a rien...

Infos:
Livebox INVENTEL modele DV4210
Windows Vista


Donc je m'en remet a vous voir si vous avez deja eu le meme probleme...

J'oublier le week end dernier j'étais connecter avec une clé usb HERCULES qui marcher au top mais meme elle ne veut plus rien savoir, je me retrouve sans connection (hormis celle de maman) quelques semaines avant mon exam, je voudrais réparer ca avant que je jette l'ordi dans le jardin pour me défouler dessus... merci pd'avance!!
A voir également:

8 réponses

je viens de trouver, je me suis supprimer dans les périfiriques associés et je viens de me connecter!!!
5
pafdantafass Messages postés 2013 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 novembre 2015 403
19 mai 2009 à 15:44
connecte toi avec un autre pc
desactive la securité (wep ou wpa...) sur la livebox
essaie de te connecter avec ton sony

si ca marche probleme de clef (certaines machines ne supporte pas wpa...)
0
je te remerci je vais faire un essais, mais ce que je ne comprend pas c'est que le week end dernier tout marché comme il faut et la je n'y arrive plus, n'y avec une clé usb, si avec mon wifi intégré
0
pafdantafass Messages postés 2013 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 novembre 2015 403
19 mai 2009 à 16:00
si c'est le modem qui deconne, tu peux aussi débrancher la prise électrique et la rebrancher. des fois ca aide...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai deja essayer et ca ne fait rien...
0
pafdantafass Messages postés 2013 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 novembre 2015 403
19 mai 2009 à 16:25
as tu essayé la reconfiguration usine?
le probleme c'est que ca remet tout à zéro, ce qui peut etre aussi un avantage
0
je viens de tester en enlevant la sécurité de la livebox, et meme la je ne peux pas me connecter... je commence a perdre espoir!!!!
0
ce que je comprend pas c'est quand allant dans ma livebox (enfin la ou je je la paramettre) dans périférique associé il y a mon pc de marquer...
0
pafdantafass Messages postés 2013 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 novembre 2015 403
19 mai 2009 à 16:35
et quand tu te connectes avec un cable?
0