Probleme sfr box
Résolu/Fermé
sneackers51
Messages postés
64
Date d'inscription
dimanche 24 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2010
-
1 mars 2009 à 14:40
adilbig22 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2009 - 16 juin 2009 à 03:46
adilbig22 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2009 - 16 juin 2009 à 03:46
A voir également:
- Probleme sfr box
- Adresse ip box - Guide
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Brancher 2 tv sur box sfr en wifi ✓ - Forum Matériel & Système
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Changer dns box sfr nb6 - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
5 réponses
youdssef
Messages postés
107
Date d'inscription
mercredi 24 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2012
5
2 mars 2009 à 17:27
2 mars 2009 à 17:27
j ai la main de te communiquer les informations necessaires a propos de ce qui se passe, il suffit de me communiquer ton nulm de tel fix afin que je puisses acceder a ton dossier , je vérifie la ligne et je te rappel pour tt t expliquer ((chui un hotliner SFR ))
adilbig22
Messages postés
12
Date d'inscription
dimanche 21 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2009
639
16 juin 2009 à 03:46
16 juin 2009 à 03:46
tu es connecté par Ethernet ou bien par la wifi ? tu as déjà effectuer un teste de bande passante sur leur site http://mire.neuf.Fr ?
sneackers51
Messages postés
64
Date d'inscription
dimanche 24 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2010
26
2 mars 2009 à 11:53
2 mars 2009 à 11:53
Up
sneackers51
Messages postés
64
Date d'inscription
dimanche 24 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2010
26
2 mars 2009 à 13:19
2 mars 2009 à 13:19
Rectification : j'ai reçu la" neuf box de SFR" et pas la " SFR box"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lorgris
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 29 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2009
29 avril 2009 à 01:23
29 avril 2009 à 01:23
J'ai a peu près le même problème,je suis en 8 méga chez Sfr avec la NeufBox.
Pendant environ 1 mois tous a bien fonctionné mais début quelques jours j'ai remarqué que ma vitesse de Dl a diminuée ,elle est passé a environ 500k/s a 160k/s ^^.
Avant que je passe mon temps a Téléphone pour demander des compte je voudrais savoir s'il existe une solution.
Merci de vos futur réponses.
Pendant environ 1 mois tous a bien fonctionné mais début quelques jours j'ai remarqué que ma vitesse de Dl a diminuée ,elle est passé a environ 500k/s a 160k/s ^^.
Avant que je passe mon temps a Téléphone pour demander des compte je voudrais savoir s'il existe une solution.
Merci de vos futur réponses.