Livebox Orange.

Résolu/Fermé
Totor - 1 juil. 2009 à 11:47
 Totor - 1 juil. 2009 à 12:42
Bonjour a tous
Je suis chez Orange, j'avais un un forfait haut debit de 1 Mega, avec un modem Sagem Fast 800,(connexion sans le KIT wanadoo) je viens de modifier le forfait pour du 2 mega, d'ailleurs ils sont reconnus, meme si on m'a dit que le modem ne devait pas etre assez puissant.J'ai acheter une livebox mini sagem.
Ma question est simple, dois-je supprimer toutes les donnees de cette connexion avant de parametrer la connexion avec la livebox en ethernet? Et bien sur sans le KIT Orange?
Merci a ceux qui voudront bien me repondre.
A bientot.
A voir également:

4 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 596
1 juil. 2009 à 11:57
Bonjour,

voir lien

http://www.bichofeo.com/31.htm
0
Bonjour exla
Merci de ton lien, celui ci est plus recent que celui que j'avais trouve.
Ce que je voulais surtout savoir, c'est si il fallait que je supprimes obligatoirement les anciens parametres de mon modem?
Vu que comme je l'ai dit ca marche quand meme, j'aurais aime la conserver pour pouvoir comparer, bien sur en redebranchant la livebox et en remettant mon ancien modem.
Merci
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 596
1 juil. 2009 à 12:21
re
ne rien désinstaller, vu que pour la livebox vous n'avez rien à installer, ça ne pose aucun problème.
0
Merci bien Exla, je vais certainement tester ca se soir ou en fin de semaine.
Bonne fin de journee.
0