Configuration HDD externe sur NeufBox v4
Résolu/Fermé
babass87
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2007
-
23 sept. 2007 à 11:22
unbreton - 9 mai 2009 à 12:41
unbreton - 9 mai 2009 à 12:41
A voir également:
- Configuration HDD externe sur NeufBox v4
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer hdd par ssd - Guide
- Panneau de configuration - Guide
2 réponses
l'installation via un client ftp ok, mais peut on utiliser ce hdd directement via un lien mis sur le bureau
Salut!
Alros voila un lien important, l'explication de neuf (mais je suppose que t'as déja fait tout ce qui y est dit) :
http://assistance.neuf.fr/neuf/internet/neufbox/fichetech.do?id=11546&type=RichDataSheet
Mais il reste quelque chose d'important : il faut se mettre en "mode actif" dans filezilla. Je ne sais pas trop ce que c'est mais n'empèche ça ne marche pas si on ne le fait pas! :)
Dans le gestionnaire de site de filezilla, tu choisis le disque (bien configuré comme l'explique le lien ci-dessus) et tu clics sur "Avancé...". Là tu coche "mode actif" et après normalement ya plus de problème!
J'ai mis 3 ou 4 jours à trouver ça et je viens de trouver! Alors je passe sur les forums restés sans réponses pour donner la solution!
C'est quand même dommage que Neuf ne le précise pas dans sa fiche technique!
A+!
Alros voila un lien important, l'explication de neuf (mais je suppose que t'as déja fait tout ce qui y est dit) :
http://assistance.neuf.fr/neuf/internet/neufbox/fichetech.do?id=11546&type=RichDataSheet
Mais il reste quelque chose d'important : il faut se mettre en "mode actif" dans filezilla. Je ne sais pas trop ce que c'est mais n'empèche ça ne marche pas si on ne le fait pas! :)
Dans le gestionnaire de site de filezilla, tu choisis le disque (bien configuré comme l'explique le lien ci-dessus) et tu clics sur "Avancé...". Là tu coche "mode actif" et après normalement ya plus de problème!
J'ai mis 3 ou 4 jours à trouver ça et je viens de trouver! Alors je passe sur les forums restés sans réponses pour donner la solution!
C'est quand même dommage que Neuf ne le précise pas dans sa fiche technique!
A+!