Problème Connexion configuration LiveBox

Résolu/Fermé
Xantam Messages postés 19 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2013 - 19 mai 2009 à 18:47
Xantam Messages postés 19 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2013 - 19 mai 2009 à 18:53
Bonjour,
J'ai fait copier/coller d'un post que j'avais mais dans les forums Jeux vidéos, mais personne ne m'a répondu alors, j'essaye ici, puisque le problème ne concerne pas que Warcraft 3 ^^.
Alors voila, j'ai lu beaucoup de topics sur les problèmes de connexions avec la livebox d'orange pour jouer à Warcraft 3, mais aucun m'a vraiment aidé. Je joue à Wacraft 3 depuis longtemps, et quand j'avais une autre opérateur internet je pouvais hoster et créer des partie avec mes amis, mais depuis 2 ans, j'ai la livebox, et je peux plus. Je sais pourquoi, c'est à cause du firewall et tout ca. En fait mon problème c'est que je n'arrive pas à accéder à la configuration de la live box, sur cette adresse: http://192.168.1.1/ . J'ai tout les codes qu'on m'a donné le jour de mon inscription, mais aucun ne fonctionne ! Je peux donc pas configurer ma livebox tranquille, et peux donc pas régler le firewall. Je voudrais donc savoir précisément quels codes et tout mettre : le numéro client internet ? L'identifiant de connexion (le truc qui commence avec fti/) ? mot de passe de connexion ? identifiant de messagerie ? mot de passe messagerie ? nom livebox ? clé de sécurité ? Je crois avoir essayé toute les combinaisons possible, et aucun ne marche. Je sais c'est stupide, mais sa ne marche pas ^^ ! De l'aide serai bienvenue, j'en peux plus de pas pouvoir jouer avec mes amis (parsque sa non plus marche pas !) !
Merci d'avance pour votre aide ;) .
A voir également:

4 réponses

fred08700 Messages postés 3389 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 9 février 2014 550
19 mai 2009 à 18:49
salut

les deux codes par défaut sont admin
0
Xantam Messages postés 19 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2013
19 mai 2009 à 18:52
Merci d'avoir répondu. Mais tu peux être plus précis ? Parsque j'ai cité les seuls code qu'on m'a passé... J'ai rien d'autre et je sais vraiment pas comment faire pour me connecter.
0
Pour une livebox :
adresse : http://192.168.1.1/
identifiant : admin
mot de passe : admin

Comme vous allez ouvrir le parefeu, je vous recommande de changer le mot de passe et de le noter sous la box.

Cordialement,
0
Xantam Messages postés 19 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2013
19 mai 2009 à 18:53
AAA okay !!! Merci beaucoup ! Je vais voir si j'arrive a configurer pour jouer à warcraft 3
0